Si t'as une Golf TDi 130..
#31
C'est ce que j'allais dire [Image: icon_lol.gif]

Aaaaaaaaahhhhhhhh ces Belges, pour éviter de froisser quelques subtibilités, ils ont mis le même sigle de la SDi à la TDI 150, comme ça pas de jaloux sur la route ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#32
[Image: coucou.gif]

En tous cas, en France, le DI en rouge, c'est pas pour les TDI 110. Seulement pour les TDI 115 et 130...

Perso, on conduit un TDI 130 et il a bien le DI en rouge...

<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> = 150 ch, ne pas énerver surtout...

TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> = 110

TDI = 90

et SDi ? [Image: voyons.gif]
De toute façon, c'est plus fabriqué, c'était un 68 ch

Cloe et Dominique [Image: tongue.gif]
Répondre
#33
mmmmm
moi, j'aurai juré que le <!--coloro:red--><!--/coloro--> etait réservé aux moteurs équipés du nouvel injecteur pompe, excepté le 150, qui, pour se demarquer (fo menager la suceptibilité du mec qui a investit une fortune la dedans [Image: vert.gif] )
est ecrit
<!--colorc-->
<!--/colorc-->TDI
Répondre
#34
effectivement et c pour ca d'ailleurs que la polo TDI 75ch a aussi le D et le I en rouge car techno injecteurs pompes.
Répondre
#35
Exactement, ok avec Turbovet.
De même , la nouvelle polo TDI 100, vous pouvez le voir sur les photos du monoto, à elle aussi le DI en rouge.
Répondre
#36
Je croyais qu'on les reconnaissait à la taille du nuage...
TDI 100 = petit nuage
TDI 115 = moyen nuage
...
TDI 150 = Pic de pollution Airparif signalé le lendemain d'une accélération [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, Ted_7, c'est bien connu qu'en Belgique les voitures sont tunées de série, non ?? [Image: vert.gif] Regarde, même ta Golf décapotable est méconnaissable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pas taper !
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas taper !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_evil.gif] ! Si fieu, je vais te taper ! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas taper !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_evil.gif] ! Si fieu, je vais te taper ! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'on les reconnaissait à la taille du nuage...
TDI 100 = petit nuage
TDI 115 = moyen nuage
...
TDI 150 = Pic de pollution Airparif signalé le lendemain d'une accélération  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et dans tous les cas il est impossible de distinguer la couleur des lettres ! Le mystère reste donc entier !
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, on conduit un TDI 130 et il a bien le DI en rouge...

<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> = 150 ch, ne pas énerver surtout...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi?
peur que son proprio explose une durit aprés que je l'ai déposé sur un 80-120 en 5e? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :