Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est ce que j'allais dire
Aaaaaaaaahhhhhhhh ces Belges, pour éviter de froisser quelques subtibilités, ils ont mis le même sigle de la SDi à la TDI 150, comme ça pas de jaloux sur la route !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
mmmmm
moi, j'aurai juré que le <!--coloro:red-->
<!--/coloro--> etait réservé aux moteurs équipés du nouvel injecteur pompe, excepté le 150, qui, pour se demarquer (fo menager la suceptibilité du mec qui a investit une fortune la dedans
)
est ecrit
<!--colorc-->
<!--/colorc-->TDI
effectivement et c pour ca d'ailleurs que la polo TDI 75ch a aussi le D et le I en rouge car techno injecteurs pompes.
Messages : 3,150
Sujets : 165
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Exactement, ok avec Turbovet.
De même , la nouvelle polo TDI 100, vous pouvez le voir sur les photos du monoto, à elle aussi le DI en rouge.
Messages : 41,752
Sujets : 882
Likes Received: 755 in 497 posts
Likes Given: 274
Inscription : Feb 2002
Je croyais qu'on les reconnaissait à la taille du nuage...
TDI 100 = petit nuage
TDI 115 = moyen nuage
...
TDI 150 = Pic de pollution Airparif signalé le lendemain d'une accélération
Sinon, Ted_7, c'est bien connu qu'en Belgique les voitures sont tunées de série, non ??
Regarde, même ta Golf décapotable est méconnaissable
Pas taper !
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas taper !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
! Si fieu, je vais te taper !
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas taper !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
! Si fieu, je vais te taper !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'on les reconnaissait à la taille du nuage...
TDI 100 = petit nuage
TDI 115 = moyen nuage
...
TDI 150 = Pic de pollution Airparif signalé le lendemain d'une accélération
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et dans tous les cas il est impossible de distinguer la couleur des lettres ! Le mystère reste donc entier !
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, on conduit un TDI 130 et il a bien le DI en rouge...
<!--coloro:red-->
<!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> = 150 ch, ne pas énerver surtout...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi?
peur que son proprio explose une durit aprés que je l'ai déposé sur un 80-120 en 5e?