Encore un abruti ...
#16
bah c'est pas bien malin de leur part !
remarques, j'aime autant qui me soient pas rentrer dedans , parce que j'imagine faire un constat avec ces deux kékés du 9.3, pour un peu qu'ils n'aient pas d'assurances, ça auraient été la poilade [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#17
t'aurais pu faire repeindre toute la ciasse et ainsi effacer toutes les rayures, en un sens... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#18
avant de parler de mes rayures, occupes toi dont de ton phare et de ton malus [Image: vert.gif]
Répondre
#19
enfoiré va !
tu vas la retrouver sur parpaings ta poubelle un de ces 4...
je connais des personnes influentes qui pourraient malencontreusement avoir vent de ton adresse mon grand... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#20
impossible, j'ai un écrou antivol sur mes jantes [Image: vert.gif]
ou alors tu poseras les roues sur les parpaings mais je vois pas bien l'intérêt de surélever la voiture alors que je n'ai déjà pas les suspensions sport comme toi ma poule, elle n'est donc pas trop basse [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#21
ouais ouais ouais, rattrape-toi comme tu peux...
tu m'as brisé le coeur...

en plus chuis meme po en tort dans cette histoire... [Image: cry.gif]
Répondre
#22
Parce qu'ils ont bien une conscience fugitive de la Co....rie qu'il font mais le vide total qui règne dans leur esprit les fait de gueuler comme des porcs leur donnant l'impression de leur bon droit, que les autres sont des gorets qui conduisent comme des pieds, des causeurs d'accidents alors qu'eux avec leurs super caisse et leur leur maitrise du pilotage il ne peuvent pas être la cause d'accident...
[Image: cry.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#23
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Les gens oublient leurs erreurs, les censurent inconsciemment.
C'est pourquoi la plupart croient être bons conducteurs.
C'est aussi pour cela que les plus incompétents en tout croient souvent de bonne foi être les plus compétents.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Les gens oublient leurs erreurs, les censurent inconsciemment.
C'est pourquoi la plupart croient être bons conducteurs.
C'est aussi pour cela que les plus incompétents en tout croient souvent de bonne foi être les plus compétents.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention à ce que tu dis, je pourrais très très mal l'interpréter rapport à mon accrochage... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Les gens oublient leurs erreurs, les censurent inconsciemment.
C'est pourquoi la plupart croient être bons conducteurs.
C'est aussi pour cela que les plus incompétents en tout croient souvent de bonne foi être les plus compétents.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention à ce que tu dis, je pourrais très très mal l'interpréter rapport à mon accrochage... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai jamais eu d'accrochage en plus de 280000 km et ne prétend pas non plus être un bon.
Sur le fait, quand il y'a plusieurs facteurs combinés, c'est aussi un peu de la chance même si on essaie de faire au mieux.

Pourquoi ? Tu te crois bon toi ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#26
bon, non.
je sais comme tout le monde que parfois les choses peuent arriver plus vite qu'on ne le pense. des expériences que d'autres ont partagé avec toi ont certainement dû te faire penser la même chose : nul n'est immortel et se doit de se comporter correctement pour continuer a partager les axes que pleins de gens empruntent chaque jour...

mais je n'estime pas avoir a payer pour les dégats que j'ai subit.
les regles sont les regles et je ne les conteste pas.
mais ceux qu'elles favorisent en abusent un peu, voire les négligent carrément.

moi à l'abord d'un carrefour, je fais autant attention quand je suis prioritaire que quand je ne le suis pas...
Répondre
#27
Le dernier remonte à il y a trois mois pour moi un abruti en visite chez le beauf d'en face (uen semaine avant que je ne déménage) garé devant ma sortie de garage.... dans une rue privée.... un pare choc touché... avant de l'étrangler j'ai fait un constat (celui qui bouge est toujours en tort par rapport à celui qui est garé même comme un goret)
son erreur : Nous étions dans une rue privée et dans ce cas c'est 50/50 il était dejà à 140 % de malus... tant pis pour lui (il l'a su trop tard) moi j'étais à 50% depuis 5 ans donc pas de malus pour moi !
J'aurai dû faire plus gaffe mais mon engin fait 4.71 de long et je n'avais pas beaucoup de place pour passer... mais il m'avai foutu les glandes
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec un peu de chance en plus elle perdra un membre et du coup conduira certainement plus... (sauf a la dominique chapatte [Image: coucou.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mdr... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#29
Bon, fredo, je n'ai qu'un chose a dire
[Image: jap.gif]
Répondre


Atteindre :