09-24-2020, 07:35 PM
(09-24-2020, 07:24 PM)ypos a écrit : S’il suffisait d’envoyer une planche de bord chez un sellier pour la rendre qualitative, ça se saurait.
Et le bon gros V8, il a un coût de fonctionnement, même aux US. Neubauten parle ici d’un daily qu’il partagera en plus avec sa compagne si j’ai bien compris.
Voilà, il s'agit d'un daily je le rappelle, donc ça doit faire le boulot et rentrer dans le budget, mais c'est aussi une dépense importante et je ne tiens pas à la subir donc je veux quelque chose dans lequel je me sente bien et qui soit agréable à regarder et vivre pour les 3 prochaines années. Je suis plus ou moins obligé de taper dans du neuf aussi.
Il évident que si je pouvais j’achèterais une RS6 ou une M5 mais je ne peux pas. Et a part ça en gros V8 il n'y a que la Charger, que j'avoue bcp aimer en Scat Pack mais c'est quand même finalement cher et 2 RM. Et je ne pense pas qu'il soit raisonnable de confier une prop de 500ch, au chassis dépassé, à ma femme qui début juste la conduite... Donc ca veut dire racheter encore autre chose à coté...
Pour la carte fun, il est clair que je prévois d'acheter un jouet l'an prochain qui me permettra aussi de pister un peu, et là le cdc sera sans doute plus ouvert, je me suis même pris à regarder des annonces d'Elise c'est dire
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S