La vache ...
#1
C'est moi ou c'est carrément pas cher ?

http://pros.lacentrale.fr/C023958/detail...e=13853439
Répondre
#2
Trop peu pour être honnête.... Il manque un 1 de vant le 4 et je parie que si tu appelles c'est ce qu'on va te répondre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#3
Les X-type sont bradées, il n'est pas rare de trouver des V6 3.0 4x4 en parfait état à moins de 10.000€.



Après je n'en connais pas les défauts et qualités.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#4
Enfin là, c'est même pas au prix d'une Clio essence... Si c'est le vrai prix, c'est assez hallucinant même si c'est pas trop ma tasse de thé...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#5
Quand je cherchais a l'epoque de la Saab, je m'etais interessé à la X type, et celle ci est clairement donnée à ce prix Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
http://www.leboncoin.fr/voitures/194305908.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/193929219.htm?ca=12_s



Eek
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#7
bin quoi ?



8000€ pour une auto essence de 10 ans qui en valait 35000 en neuf, çà ne me choque pas...



regarder le prix d'une 607 essence de la même année et vous verrez les memes , voire meme moins cher
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#8
tout a fait, en ajoutant qu'on parle de V6 3.0 l en integrale.

et faut voir les couts d'assurance et d'entretien... Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
la première x-type est un peu moins de 50% pas assez chère. Je pense que son prix devrait être vers 6/7000€, au regard des autres annonces et toutes celle que j'ai pu voir quand je cherchais la remplaçante de la Laguna. la X-type break ayant fait jusqu'à très tard parti de la liste, en 3l V6.



Le problème est la mentalité actuelle des acheteurs qui ne voient que par le diesel etc etc... Du coupn toutes ces autos formidables se trouvent pour ainsi dire invendable et si le mec est un peu pressé, il finit par la brader [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#10
quand tu vois le prix que j'ai payé ma Saab, j'ose meme pas imaginer la reprise faite par le garage Dodo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
Le souci étant qu'avec la montée du prix du carburant, je crains que ça ne devienne invendable tout court. C'est d'ailleurs ce qui me freine dans l'idée de prendre un dernier truc sympa avant un traine c... mazouté...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#12
(05-10-2011, 02:58 PM)manu5494 a écrit : bin quoi ?

8000€ pour une auto essence de 10 ans qui en valait 35000 en neuf, çà ne me choque pas...

Certes mais 66.000 km et boite manu pour la seconde, et elle ne partira surement pas à ce prix là... bref ça me parait vraiment pas cher même si j'ai conscience que c'est le lot de tout ce qui est (gros) moteur essence et pas Allemand.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#13
De toute facon, tout est invendable au dessus d'un certain prix...

Et de toute facon, si t'achetes pas cher, tu revendras pas cher Pamafote
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
(05-10-2011, 03:17 PM)Nikotec a écrit : Le souci étant qu'avec la montée du prix du carburant, je crains que ça ne devienne invendable tout court.

C'est vrai, mais dans l'optique d'une voiture plaisir que tu veux garder , ça devient un avantage.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#15
Je suis d'accord...sauf si ça monte tellement que rouler avec devient déraisonnable... Et si ça devient inroulable et invendable... A moins d'avoir des poules...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :