S-Max 2.3 BVA
Quand tu sais qu'un ensemble moteur-boîte vaut 1500€, faut pas se priver et changer ça pendant qu'on est sous le capot Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
un ptit compresseur "pas pour la clim", je serais pas contre W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
ça se trouve pas en UK un kit compresseur pour ton moteur ? Ph34r
Répondre
(06-09-2022, 10:02 PM)Martini a écrit : Quand tu sais qu'un ensemble moteur-boîte vaut 1500€, faut pas se priver et changer ça pendant qu'on est sous le capot Ph34r

x10, on t'a dit, quand ça concerne le client final...
Ph34r
Répondre
Modulo 2 ou 3 points de soudure sur le berceau, un swap V10 est envisageable je pense.
Répondre
(06-10-2022, 03:03 PM)Tib a écrit : Modulo 2 ou 3 points de soudure sur le berceau, un swap V10 est envisageable je pense.

Ou tu mets des sangles....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Pas nécessaires, les sangles Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Voiture enfin récupérée hier Bounce

Cette direction m'avait manquée, c'est pas la c zéro qui a ce genre de chassis Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(06-15-2022, 08:12 PM)altus a écrit : Voiture enfin récupérée hier Bounce

Cette direction m'avait manquée, c'est pas la c zéro qui a ce genre de chassis Bien

Il est plus rigoureux sur la C c'est ça ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(06-15-2022, 08:12 PM)altus a écrit : Cette direction m'avait manquée

T'as dû te tromper de topic Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
bande de jaloux Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Les vacances finies, le sportsvan prêt pour attaquer le retour Llançà - RP

   

Je n'avais jamais emprunté l'a75, la section limitée a 75kmh c'est quelque chose !
Je n'avais encore jamais passe la 3e sur autoroute W

En tous cas ce "Pampers Bomber" remplit parfaitement son rôle de deplacoir familial longues distances, avec suffisamment de place pour tout le monde et un peu de plaisir de conduite pour le papa.

Si le moteur manque cruellement de couple pour les relances, le châssis est très bien et la direction un régal Bien


Edit : la consommation est d'une autre époque mais supportable : 10.5 en descendant et 11.5 en remontant avec 50% d'éthanol
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ah, je suis à 5,4 litres aux 100 avec la C4, sur près de 72000 km. Mais j'ai moins de chevaux...
Répondre
Bien

Avec le prix de l’éthanol par rapport au diesel aujourd’hui, à condition d’y mettre une teneur de 100%, le S-Max serait plus économique que la C4.
Répondre
(08-28-2022, 10:50 AM)altus a écrit : Les vacances finies, le sportsvan prêt pour attaquer le retour Llançà - RP



Je n'avais jamais emprunté l'a75, la section limitée a 75kmh c'est quelque chose !
Je n'avais encore jamais passe la 3e sur autoroute W

En tous cas ce "Pampers Bomber" remplit parfaitement son rôle de deplacoir familial longues distances, avec suffisamment de place pour tout le monde et un peu de plaisir de conduite pour le papa.

Si le moteur manque cruellement de couple pour les relances, le châssis est très bien et la direction un régal Bien


Edit : la consommation est d'une autre époque mais supportable : 10.5 en descendant et 11.5 en remontant avec 50% d'éthanol

c'est une bonne family car (il en faut une  Lol2 )
Répondre


Atteindre :