Messages : 48,479
Sujets : 334
Likes Received: 1,916 in 1,185 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 1,916 in 1,185 posts
Likes Given: 132
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,581
Sujets : 111
Likes Received: 2,291 in 1,574 posts
Likes Given: 1,263
Likes Received: 2,291 in 1,574 posts
Likes Given: 1,263
Inscription : Oct 2017
Elle est splendide, mythique, j'adore!!
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Une S1 1/2 un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 20,960
Sujets : 650
Likes Received: 580 in 244 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 580 in 244 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-19-2019, 08:19 PM)darkvador a écrit : Une S1 1/2 un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
ah oui, laaaargement
j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200.
Messages : 61,830
Sujets : 591
Likes Received: 1,078 in 843 posts
Likes Given: 428
Likes Received: 1,078 in 843 posts
Likes Given: 428
Inscription : Apr 2006
Environ 100 k€ avant la restauration ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,671
Sujets : 61
Likes Received: 844 in 630 posts
Likes Given: 2,592
Likes Received: 844 in 630 posts
Likes Given: 2,592
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-19-2019, 08:55 PM)Zed a écrit : j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200. Finalement, passer chez Eagle n'était pas si déconnant que cela...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 61,830
Sujets : 591
Likes Received: 1,078 in 843 posts
Likes Given: 428
Likes Received: 1,078 in 843 posts
Likes Given: 428
Inscription : Apr 2006
C'pas 500 k€ Eagle?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,479
Sujets : 334
Likes Received: 1,916 in 1,185 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 1,916 in 1,185 posts
Likes Given: 132
Inscription : Mar 2006
Je trouve vraiment génial que des passionnés mettent autant de blé pour sauvegarder ce que je considère comme du patrimoine automobile. J'espère qu'il réussira à en profiter et rouler un peu.
Messages : 9,671
Sujets : 61
Likes Received: 844 in 630 posts
Likes Given: 2,592
Likes Received: 844 in 630 posts
Likes Given: 2,592
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-19-2019, 10:41 PM)Martini a écrit : C'pas 500 k€ Eagle? C'est pas une obligation.
Ils peuvent faire plus cher, comme avec les Speedster, Spyder GT & Low Drag GT, mais ils ont aussi des E restaurées dans les 200/250 k€.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 13,438
Sujets : 176
Likes Received: 395 in 218 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 395 in 218 posts
Likes Given: 48
Inscription : Aug 2005
Mon grand père avait la même en coupé ?
Messages : 8,294
Sujets : 39
Likes Received: 1,103 in 558 posts
Likes Given: 712
Likes Received: 1,103 in 558 posts
Likes Given: 712
Inscription : Dec 2011
Pour la 911E, je te conseille PN Classic, le type sait vraiment ce qu'il fait.
Messages : 9,918
Sujets : 160
Likes Received: 885 in 426 posts
Likes Given: 1,544
Likes Received: 885 in 426 posts
Likes Given: 1,544
Inscription : Dec 2004
je ne les connais pas du tout mais il ya fait un article dans LVA et sur le papier le gars m'avait inspire mais ca ne veut évidemment rien dire ....
https://www.art-restoration.eu
Messages : 2,390
Sujets : 49
Likes Received: 235 in 110 posts
Likes Given: 813
Likes Received: 235 in 110 posts
Likes Given: 813
Inscription : Jul 2007
(01-08-2016, 06:37 PM)Zed a écrit : Un ami s'est mis en tete de s'offrir une Type E qui le fait rever depuis longtemps. A ce sujet Dark nous avait dit :
(12-16-2012, 11:14 AM)darkvador a écrit : Dire qu une Type E est fiable ou pas, depend de deux parametres:
Dans quel etat elle est, et comment on l utilise
L auto a pas loin de 50 ans ce qui veut dire qu elles ont été refaites au moins deux fois et bricolées des dizaines de fois. Si les restaurations ont été bien faites, et l entretien scrupuleux, c est fiable. Si ca n est pas le cas, c est un bac a chagrin.
Ca rouille, ca se vrille, le capot avant est un cauchemard de carossier, deposer le pont arriere pour intervenir sur les freins est long et tres couteux,le circuit electrique est réputé capricieux. Ca peut couter une vraie blinde a refaire si l auto est pourrie
A l utilisation, l autoroute la tue, elle chauffe dans les bouchons et ca n est pas une sportive
C est une superbe auto a acheter avec beaucoup de soin pour ne pas se faire filer un os
Bon, donc comment achete t'on une Type E avec soin ? 
quelqu'un connait ce vendeur : http://castingautomobilesclassic.com/veh...ollection/
Il a une Type E bordeaux, origine US, esthetiquement dans son jus, mais mecaniquement a jour (selon le vendeur).
Type E 1970 Je connais Ghislain si tu veux par amis interposés
Messages : 15,690
Sujets : 233
Likes Received: 829 in 449 posts
Likes Given: 55
Likes Received: 829 in 449 posts
Likes Given: 55
Inscription : Feb 2002
Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Messages : 20,960
Sujets : 650
Likes Received: 580 in 244 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 580 in 244 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-21-2019, 11:23 AM)Gracus a écrit : Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Oui, en Suisse il y a des tres bons et il les a deja sollicite ... le tarif est vertigineux (estimation dans les 200k la restau avec un taux horaires dans les 200€ de l'heure).
|