Messages : 48,571
Sujets : 334
Likes Received: 2,001 in 1,219 posts
Likes Given: 212
Likes Received: 2,001 in 1,219 posts
Likes Given: 212
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,725
Sujets : 111
Likes Received: 2,354 in 1,616 posts
Likes Given: 1,295
Likes Received: 2,354 in 1,616 posts
Likes Given: 1,295
Inscription : Oct 2017
Elle est splendide, mythique, j'adore!!
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Une S1 1/2 un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 20,977
Sujets : 650
Likes Received: 602 in 251 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 602 in 251 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-19-2019, 08:19 PM)darkvador a écrit : Une S1 1/2 un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
ah oui, laaaargement
j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200.
Messages : 61,971
Sujets : 591
Likes Received: 1,112 in 859 posts
Likes Given: 440
Likes Received: 1,112 in 859 posts
Likes Given: 440
Inscription : Apr 2006
Environ 100 k€ avant la restauration ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,731
Sujets : 62
Likes Received: 885 in 647 posts
Likes Given: 2,641
Likes Received: 885 in 647 posts
Likes Given: 2,641
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-19-2019, 08:55 PM)Zed a écrit : j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200. Finalement, passer chez Eagle n'était pas si déconnant que cela...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 61,971
Sujets : 591
Likes Received: 1,112 in 859 posts
Likes Given: 440
Likes Received: 1,112 in 859 posts
Likes Given: 440
Inscription : Apr 2006
C'pas 500 k€ Eagle?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,571
Sujets : 334
Likes Received: 2,001 in 1,219 posts
Likes Given: 212
Likes Received: 2,001 in 1,219 posts
Likes Given: 212
Inscription : Mar 2006
Je trouve vraiment génial que des passionnés mettent autant de blé pour sauvegarder ce que je considère comme du patrimoine automobile. J'espère qu'il réussira à en profiter et rouler un peu.
Messages : 9,731
Sujets : 62
Likes Received: 885 in 647 posts
Likes Given: 2,641
Likes Received: 885 in 647 posts
Likes Given: 2,641
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-19-2019, 10:41 PM)Martini a écrit : C'pas 500 k€ Eagle? C'est pas une obligation.
Ils peuvent faire plus cher, comme avec les Speedster, Spyder GT & Low Drag GT, mais ils ont aussi des E restaurées dans les 200/250 k€.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 13,471
Sujets : 176
Likes Received: 415 in 228 posts
Likes Given: 53
Likes Received: 415 in 228 posts
Likes Given: 53
Inscription : Aug 2005
Mon grand père avait la même en coupé ?
Messages : 8,338
Sujets : 39
Likes Received: 1,135 in 574 posts
Likes Given: 742
Likes Received: 1,135 in 574 posts
Likes Given: 742
Inscription : Dec 2011
Pour la 911E, je te conseille PN Classic, le type sait vraiment ce qu'il fait.
Messages : 9,960
Sujets : 161
Likes Received: 921 in 436 posts
Likes Given: 1,569
Likes Received: 921 in 436 posts
Likes Given: 1,569
Inscription : Dec 2004
je ne les connais pas du tout mais il ya fait un article dans LVA et sur le papier le gars m'avait inspire mais ca ne veut évidemment rien dire ....
https://www.art-restoration.eu
Messages : 2,403
Sujets : 49
Likes Received: 250 in 113 posts
Likes Given: 837
Likes Received: 250 in 113 posts
Likes Given: 837
Inscription : Jul 2007
(01-08-2016, 06:37 PM)Zed a écrit : Un ami s'est mis en tete de s'offrir une Type E qui le fait rever depuis longtemps. A ce sujet Dark nous avait dit :
(12-16-2012, 11:14 AM)darkvador a écrit : Dire qu une Type E est fiable ou pas, depend de deux parametres:
Dans quel etat elle est, et comment on l utilise
L auto a pas loin de 50 ans ce qui veut dire qu elles ont été refaites au moins deux fois et bricolées des dizaines de fois. Si les restaurations ont été bien faites, et l entretien scrupuleux, c est fiable. Si ca n est pas le cas, c est un bac a chagrin.
Ca rouille, ca se vrille, le capot avant est un cauchemard de carossier, deposer le pont arriere pour intervenir sur les freins est long et tres couteux,le circuit electrique est réputé capricieux. Ca peut couter une vraie blinde a refaire si l auto est pourrie
A l utilisation, l autoroute la tue, elle chauffe dans les bouchons et ca n est pas une sportive
C est une superbe auto a acheter avec beaucoup de soin pour ne pas se faire filer un os
Bon, donc comment achete t'on une Type E avec soin ? 
quelqu'un connait ce vendeur : http://castingautomobilesclassic.com/veh...ollection/
Il a une Type E bordeaux, origine US, esthetiquement dans son jus, mais mecaniquement a jour (selon le vendeur).
Type E 1970 Je connais Ghislain si tu veux par amis interposés
Messages : 15,740
Sujets : 233
Likes Received: 848 in 462 posts
Likes Given: 61
Likes Received: 848 in 462 posts
Likes Given: 61
Inscription : Feb 2002
Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Messages : 20,977
Sujets : 650
Likes Received: 602 in 251 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 602 in 251 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-21-2019, 11:23 AM)Gracus a écrit : Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Oui, en Suisse il y a des tres bons et il les a deja sollicite ... le tarif est vertigineux (estimation dans les 200k la restau avec un taux horaires dans les 200€ de l'heure).
|