Messages : 52,085
Sujets : 335
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Inscription : Mar 2006
08-11-2020, 08:48 AM
(Modification du message : 08-11-2020, 08:58 AM par Tib.)
Les premiers essais presse ont eu lieu ces derniers jours, et le moins que l'on puisse dire est que ce DBX semble vraiment faire l'unanimité.
En témoignent les commentaires de l'essai d' Evo, n'en dit que du bien :
- la meilleure Aston moderne
- moins de roulis qu'une Vantage
- enfin un SUV qui se prétend sportif et qui tient réellement ses promesses
- une qualité de fabrication de limousine
- de réelles aptitudes en tout-terrain
La traditionnelle photo "patte en l'air" :
L'avis d'Harry, qui semble faire autorité ici, est sans appel : il a adoré l'auto, son comportement. Alors certes un Urus est plus rapide en ligne droite, mais pour qui aime piloter le DBX est de très loin le meilleur choix du segment. D'après l'essayeur Evo, le DBX est bien plus agréable à conduire qu'une Audi RS6.
Espérons qu'Aston réussisse à en vendre, car la marque joue un peu sa survie avec ce modèle.
Messages : 5,233
Sujets : 23
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 61
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 61
Inscription : Feb 2004
Un beau Cayenne coupe avec un bec de lievre...
Amstramgram...
Messages : 13,733
Sujets : 317
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Inscription : Apr 2004
08-11-2020, 10:24 AM
(Modification du message : 08-11-2020, 10:26 AM par Steph.)
La calandre est très "actuelle", souhaitons qu'elle plaise pour que la marque survive.
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(08-11-2020, 10:05 AM)max340r a écrit : un becquet de lievre...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
C'est marrant comme depuis Ian Callum on trouve que les Ford et les Aston sont proches
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,409
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 33,847
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,498
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,498
Inscription : Oct 2005
08-12-2020, 08:51 AM
(Modification du message : 08-12-2020, 08:52 AM par Topper Harley.)
Sacré engin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,127
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,127
Inscription : May 2006
Toujours pas fan de cet arrière, mais clairement la suspension pneumatique a l’air de bien marcher.
L’intérieur est pas trop mal non plus, l’Aston la plus intéressante de la gamme actuelle on dirait...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
C'est cocasse que la meilleure Aston soit la plus grosse et la plus moche
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,271
Sujets : 14
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :la plus grosse et la plus moche
C'est tellement rare qu'elles sont collector les moches comme la lagonda!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Mais la DBX, ils vont en vendre des dizaines de milliers
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,085
Sujets : 335
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Inscription : Mar 2006
08-12-2020, 03:46 PM
(Modification du message : 08-12-2020, 03:48 PM par Tib.)
Aston espère en vendre 4 à 5000 exemplaires par an (ce qui reviendrait à quadrupler les ventes de la marque !). Principaux concurrents identifiés : le Cayenne et le Range. Principaux marchés ciblés : la Chine et les Etats-Unis.
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(08-12-2020, 03:46 PM)Tib a écrit : Principaux concurrents identifiés : le Cayenne et le Range. Principaux marchés ciblés : la Chine et les Etats-Unis.
Ils citent pas l'Urus et le Bentgzekfhgyayayga ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 5,233
Sujets : 23
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 61
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 61
Inscription : Feb 2004
(08-12-2020, 03:46 PM)Tib a écrit : Aston espère en vendre 4 à 5000 exemplaires par an (ce qui reviendrait à quadrupler les ventes de la marque !). Principaux concurrents identifiés : le Cayenne et le Range. Principaux marchés ciblés : la Chine et les Etats-Unis.
Ah bon ? Y a pas la France ??
Amstramgram...
|