Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Une jolie rétrospective sur la Ferrari Testarossa :

[Image: Ferrari%20Testarossa%20triple%20test-3.jpg]
Répondre
Superbes!
J'avais une F512M en poster dans ma chambre à l'époque!! Love 

Bon aujourd'hui force est de constater que c'est pas la plus réussie esthétiquement...
Répondre
Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence  Love 

Même si la Testarossa originelle est un mythe  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
512 TR aussi...
À defaut je prends la Testarossa Koenig et ses 1000cv.... on reparle de l'essai par P Baudry ? Smile
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-07-2020, 04:39 PM)Neubauten a écrit : Superbes!
J'avais une F512M en poster dans ma chambre à l'époque!! Love 

Bon aujourd'hui force est de constater que c'est pas la plus réussie esthétiquement...

Ses feux étaient bien plus heureux. Bon, les phares, j'imagine que c'est parce que la législation a changé.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-07-2020, 05:33 PM)Marv a écrit : Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence  Love 

Même si la Testarossa originelle est un mythe  Jap

3 semaines sans nouvelles d'elle, pas un coup de klaxon, rien ...  Roll  Love
Répondre
(10-07-2020, 05:42 PM)ZeGato a écrit : 512 TR aussi...
À defaut je prends la Testarossa Koenig et ses 1000cv.... on reparle de l'essai par P Baudry ? Smile

je l'ai toujours...

son essai c'était la premiere version, celle de 710 ch
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
(10-07-2020, 08:49 PM)Martini a écrit : Ses feux étaient bien plus heureux.

Bof.

[Image: maxresdefault.jpg]

On sent que c’est pas d’origine, je trouve ça limite tuning même. Quant aux phares...
Répondre
'Lut,

Pour ma part, je n'ai jamais compris la fascination que cette caisse pouvait inspirer.
Le moulin ou la nostalgie du jeu d'arcade Outrun sont des explications plausibles, mais coté ligne, une 208/308/328 GTS/GTB est largement plus plus élégante (la 288 est hors concours).
[Edit]
La BB512 ne serait-elle pas l'idéal ? Une jolie ligne & un 12...

Éric aka Alf
Répondre
ahh la BB512.... superbe ! avec la 288
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Perso la 512 je n'accroche vraiment pas. La 288 en revanche, pure pornographie automobile à mes yeux. SI je devais ne choisir qu'une seule Ferrari, je pense que c'est celle que je retiendrais.
Répondre
J'adore la 512, elle est parfaite à mes yeux.

La 288 aussi est superbe, je reconnais.
J'ai croisé la route de cet exemplaire il y a quelques temps par contre et c'est assez moche:
http://bingosportsworld.com/Inventory/#detail50
[Image: img3.jpg]

Bingo sport, à visiter absolument la prochaine fois que vous allez au Japon Wink
Répondre
Le plus beau cul de l'automobile, il s'en dégage une réelle sensualité Smile
Répondre
(10-07-2020, 09:46 PM)BlackLoki a écrit :
(10-07-2020, 05:33 PM)Marv a écrit : Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence  Love 

Même si la Testarossa originelle est un mythe  Jap

3 semaines sans nouvelles d'elle, pas un coup de klaxon, rien ...  Roll  Love

J'ai beau cherché, je ne trouve pas  Voyons Oops  ?

Sinon, je vous rejoins concernant la 288 GTO  Love  :

[Image: 20170823081327ff17_r130_007.jpg?preset=thumbBigCarousel]

[Image: 20170823081327ff17_r130_008.jpg?preset=thumbBigCarousel]

Source :
https://www.vroom.be/fr/actus/insolite-l...-gto-neuve
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-08-2020, 03:07 PM)ypos a écrit : On sent que c’est pas d’origine, je trouve ça limite tuning même. Quant aux phares...

Oui, faudrait mastiquer le bandeau et l'intégrer au pare-choc


(10-09-2020, 05:25 AM)BlackLoki a écrit : Le plus beau cul de l'automobile, il s'en dégage une réelle sensualité Smile

Pourquoi tu parles du Z3 coupé alors qu'on converse de la Testarrossa ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :