Tesla model S
#46
Tiens, ben on sait même pas si le volant est légal :
https://www.roadandtrack.com/news/a35363...-is-legal/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Ca lui reprend (la dernière fois il avait tenu 2 heures) :



Wall Street s'effrite, le Nasdaq c'est nawaq', le Footsie c'est fini, le Nikkei est niqué, le CAC40 est en quarantaine et Macron convoque un conseil de défense.
Répondre
#48
(01-31-2021, 09:31 AM)Martini a écrit : Tiens, ben on sait même pas si le volant est légal :
https://www.roadandtrack.com/news/a35363...-is-legal/

Qu'ils fassent simple et le considèrent illégal  Jap  : vu qu'il est moche, ça pourra ramener certains clients vers la marque.

En tout cas, perso un tel volant c'est rédhibitoire  Huh Boude !
Conduire avec ce truc-là devant les yeux, beurk.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#49
Ce restyling est quand même super light, trop à mon goût. Avec la concurrence qui s’active, la politique tarifaire a intérêt à rester agressive.
Répondre
#50
(02-04-2021, 08:02 PM)ypos a écrit : Ce restyling est quand même super light, trop à mon goût. Avec la concurrence qui s’active, la politique tarifaire a intérêt à rester agressive.

Ils ont quand même un sacré gap Techno d avance, ils avaient du retard sur la qualité de montage (je sais pas si c est corrigé ou non) et c est le seul constructeur à proposer un vrai réseau de recharge qui fonctionne et te permet de traverser L europe.

Je connais un responsable programme VE d un constructeur qui roule en TM3. C est assez comique de bosser sur un VE mais de rouler avec celle du concurrent.
Un peu comme si un vendeur de Westfield roulait en CSR200. 
L argumentaire commercial est toujours interessant à écouter  Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#51
(02-04-2021, 08:15 PM)Onken a écrit : Je connais un responsable programme VE d un constructeur qui roule en TM3. C est assez comique de bosser sur un VE mais de rouler avec celle du concurrent.

C'est pas le patron de la division téléphone de Microsoft qui avait un iPhone?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
Au moment de Windows XP qui allait nous faire voir ce qu'on allait voir, c'est sur les Macbook Pro qu'il tournait le mieux.


@Onken... ils ont clairement de l'avance, surtout sur le réseau de SC. Après, qu'une caisse ait 900 km d'autonomie plutôt que 600, je ne suis pas si sûr que ce soit tant décisif dans des sphères de prix qui dépassent les 100 k€, surtout quand il y a un blason en face qui ne laissera pas indifférent une bonne partie de la cible. Si ce restyling a pour mission de gagner du temps pour son remplacement et que c'est une mission à court terme (deux ans), ça ne sera probablement pas un problème, sinon, gare à ce que l'avance prise ne fonde pas comme neige au soleil.
Répondre
#53
(02-04-2021, 08:37 PM)ypos a écrit : Au moment de Windows XP qui allait nous faire voir ce qu'on allait voir, c'est sur les Macbook Pro qu'il tournait le mieux.


@Onken... ils ont clairement de l'avance, surtout sur le réseau de SC. Après, qu'une caisse ait 900 km d'autonomie plutôt que 600, je ne suis pas si sûr que ce soit tant décisif dans des sphères de prix qui dépassent les 100 k€, surtout quand il y a un blason en face qui ne laissera pas indifférent une bonne partie de la cible. Si ce restyling a pour mission de gagner du temps pour son remplacement et que c'est une mission à court terme (deux ans), ça ne sera probablement pas un problème, sinon, gare à ce que l'avance prise ne fonde pas comme neige au soleil.
Tres franchement je ne sais pas. 
À lire le discours de certains ici qui veulent plus de 600km d autonomie, je me dis que c est quand même LE critère.
En regardant rétrospectivement la stratégie de Tesla qui avait du 60kw, 75kw, 85kw, 90kw et finalement 100kw en supprimant toutes les faibles autonomies, c est qu il n y avait pas le volume de vente. Si en tiens compte de la gestion des x références de pack batterie, la simplification à du sens si il n y a pas de volume de vente. Ajoutes également la TM3 dans L équation, dont L autonomie allait être superieur au TMS 60, 75 et même 85kw.

Clairement le badge et L image véhiculé par celui ci à son importance. J ai envie de dire que ça dépend un peu du pays dans lequel tu resides. En France, la Porsche au quotidien, c est compliqué. En Suisse je pense que c est le contraire.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#54
Tiens, c'est pas pratique pratique ça...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
Je comprends pas l'anglais parlé, c'est quoi le soucis?
Répondre
#56
La Tesla passe tout le confinement branchée à son chargeur.
Quand il veut reprendre son volant après, la batterie de traction est chargée à 100% mais la batterie auxiliaire (au plomb classique 12V) est à plat, impossible d'ouvrir portes, coffre, toussa, faut démonter la voiture F348 style pour recharger.

Théoriquement la batterie au plomb est rechargée avec la batterie de traction mais quand cette dernière est à 100%, le chargeur coupe l'alimentation et laisse la 12V perdre sa charge.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
Ah, c'est ballot.
Merci pour l'explication
Répondre
#58
C'est arrivé à un collègue avec sa Yaris Hybride, batterie Hybride pleine mais celle de 12V vide -> plateau...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#59
macrom1 a écrit :C'est arrivé à un collègue avec sa Yaris Hybride, batterie Hybride pleine mais celle de 12V vide -> plateau...

Jap
Le convertisseur 12v / HT qui fait la passerelle entre les deux réseaux est coupé lorsque le contact n'est pas mis….
Répondre
#60
Idem sur les iOn, CZEro, Zoe,....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :