F1 2022
#61
Eek
Je croyais que Vag/Porsche/Audi arrivait pour mettre son nom sur le moteur RedBull, ex-Honda Voyons




Un rachat par BMW avec des motorisations ///M sur les voitures de route aurait eu de la gueule
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
(11-15-2021, 01:17 PM)Martini a écrit : Eek
Je croyais que Vag/Porsche/Audi arrivait pour mettre son nom sur le moteur RedBull, ex-Honda  Voyons




Un rachat par BMW avec des motorisations ///M sur les voitures de route aurait eu de la gueule

J'ai pas un souvenir impérissable de BMW en f1
Répondre
#63
(11-15-2021, 01:39 PM)Bozo a écrit : J'ai pas un souvenir impérissable de BMW en f1

(11-15-2021, 01:17 PM)Martini a écrit : sur les voitures de route

[Image: 3ad5c7af2dad369daaa01ec2da32fd35.jpg]





D'autre part, il me semble qu'à la fois le 4 turbo, le V10 et le V8 étaient considérés comme les meilleurs moteurs de leur époque
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
En effet je pense que BMW a été plutôt compétitif en F1, avec un titre en 83 et de belles places d'honneurs lors de la période Williams, qu'ils n'ont jamais réussis à concrétiser malheureusement.
Par contre je ne pense pas que BMW ait en tête de revenir en F1, a priori le plan stratégique BMW Motorsport était de se concentrer sur les championnats de voiture de sport.

Les sources dans la presse disent que BMW était intéressé par l'activité "supercars" de McLaren, et en effet ça aurait eu de la gueule. Parce que là en l'état, sous Audi j'ai peur que McLaren se mette à partager plateformes et moteurs avec Lamborghini et ça serait dommage...
Répondre
#65
On parle de l'ecurie de F1, pas du contructeur, meme si ce dernier n'est pas au mieux de sa forme...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#66
(11-15-2021, 03:22 PM)Bern a écrit : On parle de l'ecurie de F1, pas du contructeur, meme si ce dernier n'est pas au mieux de sa forme...

McLaren vient de réfuter officiellement (mais bon, pas de fumée sans feu) 
La rumeur faisait bien état de l’enesemble du groupe donc activité de course, de route et prestation de R&D
Répondre
#67
(11-15-2021, 03:25 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-15-2021, 03:22 PM)Bern a écrit : On parle de l'ecurie de F1, pas du contructeur, meme si ce dernier n'est pas au mieux de sa forme...

McLaren vient de réfuter officiellement (mais bon, pas de fumée sans feu) 
La rumeur faisait bien état de l’enesemble du groupe donc activité de course, de route et prestation de R&D

Ouf. 
La vue de cette nouvelle a flingué ma pause dej.   Cry
Répondre
#68
Je trouverais cela très dommageable également.
 
McLaren mérite de garder une place à part, éventuellement avec un autre constructeur, mais surtout pas dans la galaxie Porsche / Audi / Lamborghini / Bugatti Rimac ( Roll ) ... Non
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#69
Je suis pas pour non plus mais avec qui, si constructeur il doit y avoir ?
Répondre
#70
Bon on a Zhou qui finalement remplace Giovinazzi, alors que Illott a du trouver refuge en Indycar...

Autant je trouve ça intéressant qu'un pilote Chinois accède à la F1, autant c'est encore un pilote payant quoi... Donc si on considère Latifi, Stroll, Mazepin, et maintenant Zhou, on a quand même 20% de la grille qui a acheté son siège (et on pourrait quasiment rajouter Perez dans le lot aussi).
Je ne suis pas sûr d'apprécier le chemin que prend la F1 dernièrement...
Répondre
#71
[Image: FETh-24WUAQygmM?format=jpg&name=large]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#72
(11-16-2021, 03:11 PM)Neubauten a écrit : Bon on a Zhou qui finalement remplace Giovinazzi, alors que Illott a du trouver refuge en Indycar...

Autant je trouve ça intéressant qu'un pilote Chinois accède à la F1, autant c'est encore un pilote payant quoi... Donc si on considère Latifi, Stroll, Mazepin, et maintenant Zhou, on a quand même 20% de la grille qui a acheté son siège (et on pourrait quasiment rajouter Perez dans le lot aussi).
Je ne suis pas sûr d'apprécier le chemin que prend la F1 dernièrement...

Pas mieux  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#73
(11-16-2021, 03:11 PM)Neubauten a écrit : autant c'est encore un pilote payant quoi... Donc si on considère Latifi, Stroll, Mazepin, et maintenant Zhou, on a quand même 20% de la grille qui a acheté son siège

Comparaison de trois d'entre eux :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Ça me fait chier ces vidéos, c'est trop long j'aimerais autant la même à l'écrit ça me prendrait moins de temps et je serai pas obligé de voir la gueule d'un mec dont je me tamponne.
Ca dit quoi à la fin? Lol2
Répondre
#75
Faut les regarder en accéléré

Ça dit que Zhou est pas si mauvais que ça mais c'est quand même pas terrible (trois saisons en F2 pour même pas gagner, c'est pas terrible)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :