Messages : 1,444
Sujets : 61
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
(01-21-2022, 04:03 PM)bourpif a écrit : Je ne sais pas si ça a été publié mais je pense que ça a sa place ici
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/eric...t-20211121
Pas du tout excessif dans les propos ! Pas du tout calimero!!
Messages : 9,318
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
Messages : 48,938
Sujets : 900
Likes Received: 3,780 in 2,195 posts
Likes Given: 1,775
Likes Received: 3,780 in 2,195 posts
Likes Given: 1,775
Inscription : Feb 2002
(01-21-2022, 07:17 PM)fafane a écrit : (01-21-2022, 04:03 PM)bourpif a écrit : Je ne sais pas si ça a été publié mais je pense que ça a sa place ici
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/eric...t-20211121
Pas du tout excessif dans les propos ! Pas du tout calimero!!
Il est très en dessous de la réalité....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 65,491
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Aucun rapport entre infractions et bon conducteur
Mais aux Pays-Bas c'était vrai : les connards ne s'arrêtant aux passages piétons étaient presque toujours en berline allemande. En France je vois pas de différence, personne ne s'arrête.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Comme le dit Jancovici, c'est dérisoire compte tenue de la puissance générée par 1 litre de pétrole.
L'équivalent de 4 alpinistes qui partent de 0 d'altitude pour aller en haut du Mont Blanc est assez parlant.
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Bmw ré-invente le volant!!
[attachment=13814]
[attachment=13813]
Pas sûr que ce soit super pratique!!
Messages : 65,491
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(01-24-2022, 11:28 AM)Vince a écrit : Pas sûr que ce soit super pratique!! 
Heureusement, il est prévu pour des voitures que l'on ne conduira pas
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Inscription : Dec 2002
C'est pour aller dans le sens de leur design char d'assault!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Inscription : Dec 2002
Sinon ça passe bien dans les brèves de compteur:
https://www.focus.de/auto/autobahn-zwisc...45712.html
Ca cherche des poux à un milliardaire tchèque qui a posté une vidéo de lui roulant à 417 km/h sur Autobahn (portion illimité), avec sa Bugatti.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
puntaing, l'accélération entre 190 et 300 ....
aussi vite que moi, pour aller chercher une bibinne au frais
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 65,491
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(01-24-2022, 04:45 PM)b-boy a écrit : Ca cherche des poux à un milliardaire tchèque qui a posté une vidéo de lui roulant à 417 km/h sur Autobahn (portion illimité), avec sa Bugatti.
Donc c'était légal (du moins sur une portion illimitée) et les mecs lancent une enquête genre pour mise en danger d'autrui ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
01-24-2022, 07:47 PM
(Modification du message : 01-24-2022, 07:47 PM par Marv.)
Le proprio de la 911 cabrio jaune à 2'35" a dû halluciner
Le bruit que cela doit faire, de se faire dépasser par un "missile" à +400 km/h
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Je me souviens avoir été doublé a très très haute vitesse en rentrant d'un rasso MX5 passion .
J'étais de nuit a 130 environ...
Un truc m'a doublé.
Vite. Très. Trop.
Je crois avoir brièvement reconnu les feux de Murcielago.
Le bolide était a quelle vitesse ? Impossible a dire, mais 200 kmh plus vite que moi probablement.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,066
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
Le proprio de la Turbo S jaune était avec les gars de la Chiron pour "reconnaître" la partie du tracé, c'est expliqué dans les commentaires. De même que les spotters présents sur chacun des 3 ponts.
|