F1 2022
(03-20-2022, 06:58 PM)Bozo a écrit : Oui mais Mag ne connaissait pas plus et plutôt moins la config 22.


Ce n’est pas pour autant surprenant que Magnussen soit devant. Jolie perf de Hass qui est la première écurie devant les trois favorites en passant, catastrophe pour Mc Laren en revanche.
Répondre
Ferrari toujours aussi nazes niveau stratégie, laisser Leclerc sorti 2 tours après le stop de Max, c est bon pour le spectacle mais c est de l amateurisme total à ce niveau.

Deg pour Gasly, 3 autos sur 4 en dnf, c est pas top poir les bulls.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
'Lut,

(03-20-2022, 07:11 PM)b-boy a écrit : Deg pour Gasly, 3 autos sur 4 en dnf, c est pas top poir les bulls.
RB a bien pris en main le dév des PU ex Honda, non ?
Cela va peut être leur faire comprendre que motoriste est un métier.

Éric aka Alf
Répondre
Sinon les Aston à la rue et Alpine ça pique les yeux.
Répondre
(03-20-2022, 07:16 PM)emss a écrit : RB a bien pris en main le dév des PU ex Honda, non ?
Cela va peut être leur faire comprendre que motoriste est un métier.

C’est un choix subi en l’occurrence. Et pour l’instant, il s’agit toujours d’un moteur 100% Honda.
Répondre
Et bah ça c’était un Grand Prix !
Les voitures peuvent se suivre , elles ont de la gueule mais sont clairement lourde et pataudes dans le lent (Monaco va être une vraie purge )
Max et Charles promettent : qu’est ce qu’il est fort au freinage Max !!! Mais Leclerc est un sacré client
J’aime beaucoup Charles et Carlos et j’ai peur de la suite … ça va être tendu assez vite … c’est inévitable…
Répondre
(03-20-2022, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : Et bah ça c’était un Grand Prix !
Les voitures peuvent se suivre , elles ont de la gueule mais sont clairement lourde et pataudes dans le lent (Monaco va être une vraie purge )
Max et Charles promettent : qu’est ce qu’il est fort au freinage Max !!! Mais Leclerc est un sacré client
J’aime beaucoup Charles et Carlos et j’ai peur de la suite … ça va être tendu assez vite … c’est inévitable…

Jap

Il ne peut y avoir qu'un numéro 1. Perez l'a compris depuis longtemps W
Répondre
(03-20-2022, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : Et bah ça c’était un Grand Prix !
Les voitures peuvent se suivre , elles ont de la gueule mais sont clairement lourde et pataudes dans le lent (Monaco va être une vraie purge )
Max et Charles promettent : qu’est ce qu’il est fort au freinage Max !!! Mais Leclerc est un sacré client
J’aime beaucoup Charles et Carlos et j’ai peur de la suite … ça va être tendu assez vite … c’est inévitable…
Je ne dirai pas que Max est "fort" au frein, il fait des freins très agressif, limite suicide.
Si tu ne peux pas rester en piste après le frein ou remettre les gazs et te fait repasser derrière, c est que tu n'as pas freiner au bon e'droit. Et quand tu freines à L intérieur, tu dois decelerer plus qu à L extérieur.

Après avec les f1 2022, les roues 18" Lourdes, les caisses + lourdes, ils ne peuvent pas non plus faire full attaque pendant plus de 2 tours.

Je pense qu'il faut être malin et non un bourrin surtout qu avec les roues 18, le blocage de un roue semble très facile.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
En l'occurrence, il est resté en piste les trois fois, Leclerc l'a repassé avec le DRS.
Répondre
(03-21-2022, 06:56 PM)ypos a écrit : En l'occurrence, il est resté en piste les trois fois, Leclerc l'a repassé avec le DRS.

Jap
Répondre
Et à la troisième, au lieu de se dire qu'il valait mieux attendre la deuxième ligne droite pour passer Leclerc et essayer de créer un gap, il a détruit ses pneus
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Quel gros nase.
Répondre
(03-21-2022, 06:56 PM)ypos a écrit : En l'occurrence, il est resté en piste les trois fois, Leclerc l'a repassé avec le DRS.

Tu oublies ou remettre les gazs.
Avec L effet de sol le drs à moins d effet qu'avant, il y avait donc 2 strategies :
Max arrivait à bal et utilisait probablement plus son pack batterie que Charles dans la ligne droite.
Charles lui conservait son énergie batterie pour la seconde zone DRS. Il avait une traj un peu plus arrondi pour remettre gaz plus tôt et profiter au maximum de sa puissance élec + DRS.

Max a fait une tentative dans la ligne droite la première fois, la seconde fois aussi, la 3ieme fois il aurait pu faire intox en bout de ligne droite sans utiliser son pack batterie puis y aller vraiment en zone 2 en utilisant le pack. Sachant quand même que Charles gardait toujours son énergie pour la zone2.
Insister et finir avec les pneus carrés n est pas la meilleur solution d après moi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-21-2022, 08:28 PM)ypos a écrit : Quel gros nase.

Pas un gros nase mais il ne respire pas L intelligence
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
En toute humilité. Tu devrais postuler chez RB.
Répondre


Atteindre :