Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Merci. L'exercice n'est pas facile, je suis anti photo chez moi ("tu m'as pris pour la tour Eiffel ?") Donc être filmé, pas facile.... J'ai fait au mieux, ou au moins pire...
Répondre
tu t'en sors très bien... vraiment (tu connais l'ambiance ici, si c'était naze on te l'aurait dit)...
[Image: 221347.png]
Répondre
Bravo superbe démo ! Bien

Par contre, j'ai pas vu le passage qui montre la recharge  Voyons Ph34r



Porte
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
(05-26-2023, 01:17 PM)glouby a écrit : Bravo. Tu sembles très à l'aise devant la caméra.

Carrément! je me suis fait la même réflexion.

@Topper Bien
Répondre
D'ailleurs j'ai vu une interview cette semaine qui mettait en avant la différence de dégagement de Co2 par KWh produit conséquence du mix énergétique de chaque pays de l'UE.

grosso modo, pour chaque Kwh produit l'Allemagne dégage 10 fois plus de CO2 et la Pologne 20 fois plus que la France (ce sont des chiffres d'avant la guerre en ukraine)
[Image: 221347.png]
Répondre
@Topper Harley  :

Ah oui, top, vraiment, Nico  Bien !!

Te connaissant, je sais que ce n'est pas ton exercice préféré, et pourtant la vidéo est extra et tu es excellent dans ta présentation et dans celle du véhicule.

A la place du constructeur, je te ferai une proposition d'embauche comme commercial !!!

Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Mes enfants pleurent de rire, ils sont éclatés a regarder la vidéo tellement je suis pas naturel dessus et que ça ne me ressemble pas...

Faites des gosses qu'ils disaient... Vais leur vendre leurs motos, ça leur apprendra à me respecter.
Répondre
Sales gosses!! Lol2
Génial ta vidéo Nico, vraiment!! Bien
Très belle présentation de ton outil de travail!! Bien

Et d'ailleurs, vous êtes arrivés à le faire fonctionner aujourd'hui?? Voyons
Répondre
Oui je suis parti faire un dépannage, et en rentrant vers 11h il a démarré nickel comme si de rien n'était.

M'enfin c'est fini il est parti a 16h chez l'importateur... Triste nous sommes, moi et mon collègue. D'autant que l'ambiance avec l'autre entreprise du site, a qui on emprunte l'autre véhicule, s'est sérieusement tendue.
Répondre
Oui, je comprends, dommage que cet essai n'ait pas duré plus longtemps...
Ça n'a pas convaincu tes grands chefs à investir dans cette machine?? Voyons
Répondre
Chai pas. Réunion a ce sujet mardi.
Répondre
Ils t'ont payé pour ta super prestation ?
Répondre
(05-26-2023, 08:32 PM)lsp_sebboss a écrit : Ils t'ont payé pour ta super prestation ?

Jap le prix que ça mérite. 0.
Répondre
Mais l'importateur va t'envoyer une offre d'emploi Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
@Topper Harley euh franchement je trouve que ca mérite. En plus j'imagine que tu l'as fait en one shot?
Répondre


Atteindre :