Messages : 16,434
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Dommage de t'en séparer, c'est un chouette engin!!
Après, si tu te sers du bénéfice de la vente pour la restauration de ta Maserati ( on veut bien des news d'ailleurs!!  ), ça peut être cool au final.....
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
11-20-2023, 10:46 PM
(Modification du message : 11-20-2023, 10:49 PM par h trois.)
(11-20-2023, 10:03 PM)lsp_sebboss a écrit : A 45 c'est pas mon délire.
Ben après chacun son budget et priorité.
Si tu trouves un TD5 90 bâché 1ère main super état à 20 saute dessus.
Perso j'en ai pas vu mais pour être honnête je n'ai pas passé mon aprèm' sur internet, donc ça doit se trouver. Une voiture de fonctionnaire retraité de 50.000km avec encore les housses plastiques sur les sièges, tout ça
D'ailleurs jette un œil de ton côté et tiens moi au jus
Et si ça se trouve dans 3 mois le prix de la mienne aura baissé si ça mord pas du tout. Qui sait!
(11-20-2023, 10:15 PM)Vince a écrit : Dommage de t'en séparer, c'est un chouette engin!! Ne me remue pas le couteau dans la plaie, steup'
Mais là n'est pas le sujet. Mon but n'étant pas de vous la vendre mais de savoir quelles sont les bonnes techniques pour le paiement selon vos expériences.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 5,479
Sujets : 25
Likes Received: 244 in 188 posts
Likes Given: 652
Likes Received: 244 in 188 posts
Likes Given: 652
Inscription : Sep 2009
@ h trois ben du coup je viens de regarder, les deux premiers bachés sont à moins de 30k€ entre 100k 150kkms.
Évidemment le suivant est à 72k€, super prépa avec accessoires brit'part de qualité inférieure.
Une question que je me pose, un def' soft top est classé Cabriolet sur sa carte grise ?
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
11-21-2023, 09:11 AM
(Modification du message : 11-21-2023, 11:37 AM par h trois.)
(11-21-2023, 03:44 AM)lsp_sebboss a écrit : @h trois ben du coup je viens de regarder, les deux premiers bachés sont à moins de 30k€ entre 100k 150kkms.
Évidemment le suivant est à 72k€, super prépa avec accessoires brit'part de qualité inférieure.
Une question que je me pose, un def' soft top est classé Cabriolet sur sa carte grise ?
Le mien est classé "ctte."
Camionnette. Les autres aussi sans doute.
Pour les prix il y a de tout. Quant au kilométrage sur une caisse de 20 ans et de ce type que ce soit de 150.000 ou 180.000 je ne suis pas certain que ça change grand chose.
La provenance et l'usage précédent ont plus d'importance. Et si elle est à 50.000km c'est qu'il y a un problème.
Perso je préfèrerais un def' 1ere main de 180.000km qu'un def' de 100.000km en provenance des Eaux et Forêts ou d'une société d'autoroute.
Sinon la cote "officielle" selon "paru vendu" c'est 4.690€.
https://www.autoscout24.fr/lst/land-rove...e_soft-top
https://lignonautomobiles.com/car/12822-...-soft-top/
Mon but c'est pas de faire fortune en vendant mon def, ou de le vendre sur le forum', si ça passe pas je baisse. Et comme j'ai pas trop envie de le vendre (vous aviez compris), j'suis pas pressé.
Déjà je voulais passer l'annonce ce matin et, acte manqué, on me demande la date de 1ere mise en circulation, et comme j'ai pas la CG sur moi...
Pour le coup si l'avoir en rhd ne gène pas c'est meilleur marché en UK.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 13,742
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,743
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,743
Inscription : Apr 2004
En tout cas c'est mon Defender préféré.
As-tu des clichés ?
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
(11-21-2023, 11:21 AM)Steph a écrit : En tout cas c'est mon Defender préféré.
As-tu des clichés ?
J'ai mis une photo page 32
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 52,141
Sujets : 335
Likes Received: 3,837 in 2,160 posts
Likes Given: 1,647
Likes Received: 3,837 in 2,160 posts
Likes Given: 1,647
Inscription : Mar 2006
The following 1 user Likes Tib's post:1 user Likes Tib's post
• Steph
Messages : 49,004
Sujets : 900
Likes Received: 3,797 in 2,210 posts
Likes Given: 1,795
Likes Received: 3,797 in 2,210 posts
Likes Given: 1,795
Inscription : Feb 2002
L'armée ukrainienne accepte les dons...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
11-21-2023, 01:41 PM
(Modification du message : 11-21-2023, 01:43 PM par h trois.)
(11-21-2023, 12:32 PM)ZeGato a écrit : L'armée ukrainienne accepte les dons...
Super! J'espère que ça se passe bien pour eux.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
11-21-2023, 08:06 PM
(Modification du message : 11-21-2023, 08:07 PM par h trois.)
Bon, ben si ça s'trouve ça va pas être LBC mais Aguttes pour leur vente de mars.
On va pour pour l'instant laisser tomber l'annonce en ligne et voir s'ils y croient vraiment.
(Mars , c'est dans beaucoup de dodos , c'est bien...)
J'ai souvent acheté des trucs aux enchères mais je n'ai jamais vendu par ce moyen, on va voir comment qu'ça s'passe.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 65,538
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Ça vaudrait le coup de lui offrir un detailing pour le présenter au top
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,887
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
(11-21-2023, 08:48 PM)Martini a écrit : Ça vaudrait le coup de lui offrir un detailing pour le présenter au top
Avec du frameto le detailling
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
(11-21-2023, 08:48 PM)Martini a écrit : Ça vaudrait le coup de lui offrir un detailing pour le présenter au top
Je vais de tout façon devoir l'envoyer au CT puisque j'ai un an retard, donc mon garageot "special def'" va me le rendre bien propret.
Pour ce qui est du framéto de Topper, le châssis, en bête ferraille, a encore son noir à châssis. Tout va bien.
Et vu que reste c'est de l'alu...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 65,538
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(11-21-2023, 09:15 PM)h trois a écrit : donc mon garageot "special def'" va me le rendre bien propret.
Non. Faut restaurer les plastiques, une touche de peinture sur les machins rouillés, toussa
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,434
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
The following 1 user Likes Vince's post:1 user Likes Vince's post
• Marv
|