Messages : 62,638
Sujets : 593
Likes Received: 1,226 in 941 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,226 in 941 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
01-31-2025, 04:04 PM
(Modification du message : 02-18-2025, 05:34 PM par Martini.)
Une sorte de croisement entre un Juke et un Purosangue. Je trouve le dessin plus agréable que celui de la SU7, même si les SUV cépabien
Derrière on retrouve le bandeau de feux mais le cul est moins tombant que sur la SU7
Sur le marché (chinois) mi-2025
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,991
Sujets : 1,248
Likes Received: 219 in 158 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 219 in 158 posts
Likes Given: 64
Inscription : Nov 2002
il est magnifique. Qu'est-ce qu'on retrouve en face niveau concurrence européenne?
Luke Sky
Messages : 12,806
Sujets : 312
Likes Received: 709 in 444 posts
Likes Given: 1,196
Likes Received: 709 in 444 posts
Likes Given: 1,196
Inscription : Apr 2004
Recharge à l'AR gauche, je suis curieux de voir l'interface du probablement grand écran central.
Messages : 11,991
Sujets : 1,248
Likes Received: 219 in 158 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 219 in 158 posts
Likes Given: 64
Inscription : Nov 2002
(01-31-2025, 04:21 PM)Steph a écrit : Recharge à l'AR gauche, je suis curieux de voir l'interface du probablement grand écran central.
comme les Tesla, AR gauche.... ça ne pose pas de problème au quotidien.
Luke Sky
Messages : 12,806
Sujets : 312
Likes Received: 709 in 444 posts
Likes Given: 1,196
Likes Received: 709 in 444 posts
Likes Given: 1,196
Inscription : Apr 2004
01-31-2025, 04:33 PM
(Modification du message : 01-31-2025, 04:35 PM par Steph.)
C'était le sens de mon message, les Chinois copient ce qui est bien pensé sur les Tesla, tout en soignant les intérieurs pendant que les Européens veulent imposer un infotainement faussement moderne, vague évolution des idrive/MMi des années 2010, et des trappes posées n'importe où (enfin Audi semble s'y résoudre sur les nouvelles A/Q 6 électrique) et des plateformes hybrides susceptibles de recevoir un groupe thermique ou hybride.
Tesla est le précurseur qui a livré à la Chine son ingéniérie orientée VE en installant la Gigafactory de Shanghai, mais même les Européens sur place semblent incapables de reproduire l'architecture informatique.
Messages : 21,978
Sujets : 317
Likes Received: 760 in 395 posts
Likes Given: 677
Likes Received: 760 in 395 posts
Likes Given: 677
Inscription : Feb 2002
Pour la recharge dans la rue, AR droit serait plus logique.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 62,638
Sujets : 593
Likes Received: 1,226 in 941 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,226 in 941 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
Ce qui serait logique, c'est d'en avoir au minimum deux. ARG & AVD, par exemple.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,806
Sujets : 312
Likes Received: 709 in 444 posts
Likes Given: 1,196
Likes Received: 709 in 444 posts
Likes Given: 1,196
Inscription : Apr 2004
(01-31-2025, 04:43 PM)thom a écrit : Pour la recharge dans la rue, AR droit serait plus logique.
C'était aussi mon avis, jusqu'à ce qu'on me dise que dans les box ou parkings souterrain "serrés", c'est plus pratique du côté de la porte conducteur. Cette logique me convient finalement.
Messages : 11,991
Sujets : 1,248
Likes Received: 219 in 158 posts
Likes Given: 64
Likes Received: 219 in 158 posts
Likes Given: 64
Inscription : Nov 2002
Et uand je charge dans la rue, ça fonctionne très bien en AR droite, le cable est assez long et ca ne dépasse pas non plus au point d'être dangereux : si une voiture aui passe le touche, il touchera la voiture aussi.
Par contre AVD et ARG, je ne vois pas l'intéret, il suffit de garer la voiture dans l'autre sens, et majoriotairement les places de recharges ne sont pas paralleles à la rue.
Luke Sky
Messages : 12,050
Sujets : 79
Likes Received: 746 in 461 posts
Likes Given: 6,210
Likes Received: 746 in 461 posts
Likes Given: 6,210
Inscription : Jan 2008
Pour un SUV, franchement, je trouve que la ligne est splendide  !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 657
Sujets : 3
Likes Received: 47 in 34 posts
Likes Given: 106
Likes Received: 47 in 34 posts
Likes Given: 106
Inscription : Mar 2006
Un Purosangue avec des feux de McLaren 720S !
Messages : 9,236
Sujets : 75
Likes Received: 649 in 437 posts
Likes Given: 1,435
Likes Received: 649 in 437 posts
Likes Given: 1,435
Inscription : Dec 2002
et un cul d'Aston.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 23,054
Sujets : 729
Likes Received: 816 in 635 posts
Likes Given: 457
Likes Received: 816 in 635 posts
Likes Given: 457
Inscription : Feb 2002
les constructeurs chinois ne font même plus semblant de copier ... l'autre jour dans paname j'ai vu le clone du jeep renegade mais tout chinois (et électrique surement).
Messages : 9,236
Sujets : 75
Likes Received: 649 in 437 posts
Likes Given: 1,435
Likes Received: 649 in 437 posts
Likes Given: 1,435
Inscription : Dec 2002
Sinon, la faute dans le titre du post c'est fait exprès Martini?!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 13,716
Sujets : 176
Likes Received: 476 in 270 posts
Likes Given: 72
Likes Received: 476 in 270 posts
Likes Given: 72
Inscription : Aug 2005
(02-18-2025, 03:00 PM)le-merou a écrit : les constructeurs chinois ne font même plus semblant de copier ... l'autre jour dans paname j'ai vu le clone du jeep renegade mais tout chinois (et électrique surement). déjà quand j'étais en alternance dans l'auto vers 2005, les chinois ne faisaient pas semblant de copier, tu trouvais des avant de classe C avec arrière de série 3. Je trouve même qu'aujourd'hui ils copient moins, ils s'inspirent ça oui.
|