Xiaomi YU7
Une sorte de croisement entre un Juke et un Purosangue. Je trouve le dessin plus agréable que celui de la SU7, même si les SUV cépabien

[Image: 008agv4yly1hwex8a5o21j33c01viu10.jpg]

Derrière on retrouve le bandeau de feux mais le cul est moins tombant que sur la SU7

[Image: 2025011015142026.jpg]

Sur le marché (chinois) mi-2025
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
il est magnifique. Qu'est-ce qu'on retrouve en face niveau concurrence européenne?
Luke Sky
Répondre
Recharge à l'AR gauche, je suis curieux de voir l'interface du probablement grand écran central.
Répondre
(01-31-2025, 04:21 PM)Steph a écrit : Recharge à l'AR gauche, je suis curieux de voir l'interface du probablement grand écran central.

comme les Tesla, AR gauche.... ça ne pose pas de problème au quotidien.
Luke Sky
Répondre
C'était le sens de mon message, les Chinois copient ce qui est bien pensé sur les Tesla, tout en soignant les intérieurs pendant que les Européens veulent imposer un infotainement faussement moderne, vague évolution des idrive/MMi des années 2010, et des trappes posées n'importe où (enfin Audi semble s'y résoudre sur les nouvelles A/Q 6 électrique) et des plateformes hybrides susceptibles de recevoir un groupe thermique ou hybride.

Tesla est le précurseur qui a livré à la Chine son ingéniérie orientée VE en installant la Gigafactory de Shanghai, mais même les Européens sur place semblent incapables de reproduire l'architecture informatique.
Répondre
Pour la recharge dans la rue, AR droit serait plus logique.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ce qui serait logique, c'est d'en avoir au minimum deux. ARG & AVD, par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-31-2025, 04:43 PM)thom a écrit : Pour la recharge dans la rue, AR droit serait plus logique.

C'était aussi mon avis, jusqu'à ce qu'on me dise que dans les box ou parkings souterrain "serrés", c'est plus pratique du côté de la porte conducteur. Cette logique me convient finalement.
Répondre
Et uand je charge dans la rue, ça fonctionne très bien en AR droite, le cable est assez long et ca ne dépasse pas non plus au point d'être dangereux : si une voiture aui passe le touche, il touchera la voiture aussi.

Par contre AVD et ARG, je ne vois pas l'intéret, il suffit de garer la voiture dans l'autre sens, et majoriotairement les places de recharges ne sont pas paralleles à la rue.
Luke Sky
Répondre
Pour un SUV, franchement, je trouve que la ligne est splendide  Huh Love !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un Purosangue avec des feux de McLaren 720S !
Répondre
et un cul d'Aston.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
les constructeurs chinois ne font même plus semblant de copier ... l'autre jour dans paname j'ai vu le clone du jeep renegade mais tout chinois (et électrique surement).
[Image: 221347.png]
Répondre
Sinon, la faute dans le titre du post c'est fait exprès Martini?!  Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(02-18-2025, 03:00 PM)le-merou a écrit : les constructeurs chinois ne font même plus semblant de copier ... l'autre jour dans paname j'ai vu le clone du jeep renegade mais tout chinois (et électrique surement).
déjà quand j'étais en alternance dans l'auto vers 2005, les chinois ne faisaient pas semblant de copier, tu trouvais des avant de classe C avec arrière de série 3. Je trouve même qu'aujourd'hui ils copient moins, ils s'inspirent ça oui.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :