L'actualité des anciennes
Quoi ? Mais ça veut rien dire !
#31
(01-18-2022, 02:17 PM)emss a écrit : 'Lut,

Vi, avec dans le porn plus ultra, la Dino 206SP, la Stratos HF & la M1...

Éric aka Alf. Les 3 font dans le symphonique.

la sonorité de la Dino  Love Love Love
Répondre
#32
C'est tout neuf, et pourtant....
Et c'est français 
Love Love Love

https://www.facebook.com/share/v/14Gt6GBBiMB/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#33
Je me verrais bien craquer pour ce genre de merveille de 425cv, boite 4 renforcée, autobloquant, 4 freins à disques ventilés, roues indépendantes, très moderne en 1966.


https://newsdanciennes.com/essai-dune-co...le-truand/

https://www.hagerty.com/media/buying-and...ansmission

[-] The following 4 users Like bourpif's post:
  • Heisenberg, Marv, perdu a Londres, Vince
Répondre
#34
Tu as encore ta musclecar?
La stingray c’est quand même quelque chose
Quelle presence (visuelle et auditive) Bien
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • Heisenberg
Répondre
#35
Cette Stingray est impressionnante au delà de sa ligne, le 0 à 100 en 4,8s et 13,5s au 400m DA en 1966 à part une Cobra musclée peu de voitures de série pouvaient y prétendre.

J'ai vendu la dernière Pontiac Formula 400 en 2020 et ça me manque un peu., mais la c'est un autre monde.
[-] The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Heisenberg
Répondre
#36
La C2 est vraiment un chef d’oeuvre en tous points, tous millésimes…
De la finesse d’une split jusqu’à la brutalité des big blocks de 66/67
Une de mes must have que je n’aurai jamais Love
Répondre
#37
Il y a des trésors dans les friteries belges!
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Marv
Répondre
#38
(09-01-2025, 06:57 PM)bourpif a écrit : Je me verrais bien craquer pour ce genre de merveille de 425cv, boite 4 renforcée, autobloquant, 4 freins à disques ventilés, roues indépendantes, très moderne en 1966.


https://newsdanciennes.com/essai-dune-co...le-truand/

https://www.hagerty.com/media/buying-and...ansmission


Un ami en vend une. Mais c'est un cab. Si ca t'interresse. Visible a bandol. Avec expertise et tout le toutim, tres bel etat.
Amstramgram...
Répondre
#39
Je préfère le coupé après c'est fonction du prix et si c'est une vraie 427 de 1966 ou 1967 avec le 390 ou le 425cv.
Répondre
#40
Pièce unique je découvre

https://www.bahmancars.ch/listings/brist...-series-2/
Répondre
#41
C'est pas vilain  Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#42
(09-29-2025, 07:01 PM)964bourpif a écrit : Je préfère le coupé après c'est fonction du prix et si c'est une vraie 427 de 1966 ou 1967 avec le 390 ou le 425cv.

1964

                           


Pièces jointes Miniature(s)
   
Amstramgram...
[-] The following 1 user Likes max340r's post:
  • Marv
Répondre
#43
Ma generation de Corvette préférée, et de loin! La seule a vrai dire que je me verrais acheter un jour.  Love
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Heisenberg
Répondre
#44
Je ne savais même pas qu'il y avait autant de C2 dispo en France
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#45
(09-30-2025, 05:07 PM)Neubauten a écrit : Ma generation de Corvette préférée, et de loin! La seule a vrai dire que je me verrais acheter un jour.  Love

Jap
Pas mieux !
Pas fan des side-pipes par contre, c'est caricatural pour moi...
[-] The following 1 user Likes Gracus's post:
  • Heisenberg
Répondre


Atteindre :