Hier, 08:28 AM
Notre Marco Polo et nous...
|
Hier, 08:46 AM
Une vis plantée droite dans la bande de roulement ? Une bombe anti crevaison et c'est reparti pour 50000km (ou la prochaine crevaison)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
Hier, 08:48 AM
J'aurais dû prendre une photo. Mon père aurait récupéré la vis parce que "ça peut toujours servir".
![]()
Hier, 09:03 AM
Hier, 01:24 PM
Hier, 01:41 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
Hier, 01:50 PM
ah j'allais dire que le côté chat noir d'un véhicule neuf, c'était plus @nogaro avec la 508 hybride diesel de fonction
![]()
Hier, 01:55 PM
L'appli Mercedes qui m'envoie une notification "alerte - pneu crevé", c'est quand même bien fait !
Bon, comme d'hab' le garage a déjà établi l'ordre de réparation et débuté le diagnostic, alors que j'ai déposé le véhicule ce matin à l'arrache sans rendez-vous. Au moins là-dessus, rien à redire.
Il y a 10 heures
(Hier, 01:55 PM)Tib a écrit : L'appli Mercedes qui m'envoie une notification "alerte - pneu crevé", c'est quand même bien fait ! ça prouve quand même qu'ils ne sont pas débordés de taf. La fiabilité légendaire des MB... ![]()
Il y a 10 heures
Je pense au contraire que comme toute les concessions, ils manquent d'effectif dans l'atelier.
C'est plutôt le profil du client qui leur donne envie de le dépanner.
Il y a 9 heures
En fait je suis sûrement un gros enculé mais il se trouve que je connais Patrick Bornhauser, le grand patron du groupe qui possède la concession (avec qui j'ai bossé à une époque, je lui louais des locaux). Il se trouve que j'étais tellement satisfait de la qualité de la prise en charge par l'atelier que je lui ai envoyé un mail il y a 3 semaines, pour les féliciter (et pour garder le contact avec lui, sait-on jamais). Il a dû faire redescendre mon mail aux équipes de l'atelier, donc je pense que ça leur a mis un coup de pression...
![]()
Il y a 7 heures
(Il y a 10 heures)Steph a écrit : Je pense au contraire que comme toute les concessions, ils manquent d'effectif dans l'atelier. personnellement depuis 2018 j'ai eu jusque 3 MB à la maison : Classe A , SLC, W247 classe B sincèrement, avec 10-15 passage en concession, je n'ai que des éloges à faire sur ma concess de chalons ![]() ( dont 2 Rappel constructeurs et 1 pour pb de garantie)
Sutor, ne supra crepidam
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|