Notre Marco Polo et nous...
(Hier, 08:23 AM)Staffin a écrit : Vous noterez que depuis que je n’ai plus la Lexus le chat noir a visiblement trouvé une nouvelle maison W

J'ai failli te citer pour t'implorer de racheter une merguez, j'avoue.

Ph34r
Répondre
Une vis plantée droite dans la bande de roulement ? Une bombe anti crevaison et c'est reparti pour 50000km (ou la prochaine crevaison)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'aurais dû prendre une photo. Mon père aurait récupéré la vis parce que "ça peut toujours servir".

Ph34r
[-] The following 2 users Like Tib's post:
  • altus, Martini
Répondre
Moi ce matin après avoir déposé ma merguez au garage :

Répondre
(Hier, 08:48 AM)Tib a écrit : J'aurais dû prendre une photo. Mon père aurait récupéré la vis parce que "ça peut toujours servir".

Ph34r

Ah non, les vis sauvages, faut les relâcher sur la route !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Envoie moi par mp son adresse, j'ai un truc qui va lui servir 

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
ah j'allais dire que le côté chat noir d'un véhicule neuf, c'était plus @nogaro avec la 508 hybride diesel de fonction W
Répondre
L'appli Mercedes qui m'envoie une notification "alerte - pneu crevé", c'est quand même bien fait !

Bon, comme d'hab' le garage a déjà établi l'ordre de réparation et débuté le diagnostic, alors que j'ai déposé le véhicule ce matin à l'arrache sans rendez-vous. Au moins là-dessus, rien à redire.
Répondre
(Hier, 01:55 PM)Tib a écrit : L'appli Mercedes qui m'envoie une notification "alerte - pneu crevé", c'est quand même bien fait !

Bon, comme d'hab' le garage a déjà établi l'ordre de réparation et débuté le diagnostic, alors que j'ai déposé le véhicule ce matin à l'arrache sans rendez-vous. Au moins là-dessus, rien à redire.

ça prouve quand même qu'ils ne sont pas débordés de taf.
La fiabilité légendaire des MB... Lol2 ou peu de vente ces dernières années
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je pense au contraire que comme toute les concessions, ils manquent d'effectif dans l'atelier.

C'est plutôt le profil du client qui leur donne envie de le dépanner.
Répondre
En fait je suis sûrement un gros enculé mais il se trouve que je connais Patrick Bornhauser, le grand patron du groupe qui possède la concession (avec qui j'ai bossé à une époque, je lui louais des locaux). Il se trouve que j'étais tellement satisfait de la qualité de la prise en charge par l'atelier que je lui ai envoyé un mail il y a 3 semaines, pour les féliciter (et pour garder le contact avec lui, sait-on jamais). Il a dû faire redescendre mon mail aux équipes de l'atelier, donc je pense que ça leur a mis un coup de pression...

Ph34r
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Neubauten
Répondre
(Il y a 10 heures)Steph a écrit : Je pense au contraire que comme toute les concessions, ils manquent d'effectif dans l'atelier.

C'est plutôt le profil du client qui leur donne envie de le dépanner.

personnellement depuis 2018  j'ai eu jusque 3 MB à la maison : Classe A , SLC, W247 classe B

sincèrement, avec 10-15 passage en concession, je n'ai que des éloges à faire sur ma concess de chalons  Jap
( dont 2 Rappel constructeurs  et 1 pour pb de garantie)
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(Il y a 9 heures)Tib a écrit : ... et pour garder le contact avec lui...

Ça semble bien parti... Vous risquez même de devenir intimes avec ce rythme de visites...  Oops
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 1 user Likes Maguy's post:
  • Tib
Répondre

Atteindre :