Notre Marco Polo et nous...
L'essentiel reste que tu n'as pas été immobilisé et que l'atelier va te régler ça en même temps que ta reprise de peinture de capot.
[-] The following 1 user Likes Steph's post:
  • Tib
Répondre
En effet prise en charge nickel Bien Et j'imagine qu'avec qqun incapable de soulever le capot ou identifier les choses ils auraient organisé le dépannage.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(Hier, 11:49 AM)thom a écrit : En effet prise en charge nickel Bien Et j'imagine qu'avec qqun incapable de soulever le capot ou identifier les choses ils auraient organisé le dépannage.

Nan... formation accélérée de 2 heures en ligne..

Porte .
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • thom
Répondre
@ZeGato tuto Youtube.
Répondre
(Hier, 09:28 AM)Tib a écrit : Si, je pense que ça va se finir par l'achat d'un carport bois et bac acier en kit chez Leroy Merlin, posé par moi-même.
La même entreprise nous a proposé un devis à 3800€ (remisé de 10%) pour la fourniture et la pose d'un store électrique de 5,80 mètres sur notre terrasse (OK le store est fabriqué sur mesure à 60 km de chez nous, m'enfin bon c'est 600 balles chez Brico Dépôt hors pose)...

Ouaip, il faut quand meme faire attention à plusieurs points:
- Puissance du moteur car beaucoup vont mettre un moteur plus que limite et 2ans après le moteur est HS.
- Le nombre de bras. Si tu n'as que 2 bras par exemple il va vite prendre de la fleche en son centre.
- L'installation, c'est le genre de merdier qui fait rapidement 150, 200kg. Pour l'installation, c'est une vraie merde. Les vrais pro dispose d'un genre de chariot élévateur spécifique qui va monter le store à la bonne hauteur en tout simplicité pour le perçage, la fixation et la sécurité des opérateurs qui font l'installation.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • Cat_Man
Répondre

Atteindre :