06-12-2026, 05:13 PM
|
F1 2026
|
|
tant mieux pour lui, mais qu'en est il des autres qui ont aussi eu cette penalité?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
06-12-2026, 08:23 PM
06-13-2026, 09:49 PM
Belle 2eme place de HAM sur la grille
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
06-14-2026, 04:36 PM
Et victoire de Hamilton !! Super content pour lui !!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
06-14-2026, 04:38 PM
Excellent !!
06-14-2026, 04:50 PM
06-14-2026, 09:08 PM
Je viens de regarder le GP en replay (cause saison des BBQ commencée ici :-) )
Superbe course d'Hamilton et d'Antonelli ! Propre de Leclerc Dégouté pour les 2 derniers. Russell est à la fois maudit et encore une fois derrière Kimi. Celui là sera un très grand demain, quelle course encore ! ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|


![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)