F1 2026
Gasly récupère sa troisième place.....: Roll
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...es/1684145
Répondre
tant mieux pour lui, mais qu'en est il des autres qui ont aussi eu cette penalité?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(06-12-2026, 06:13 PM)Bern a écrit : tant mieux pour lui, mais quant est il des autres qui ont aussi eu cette penalité?

Ah ben quand tu as purger ta pénalité pendant la course et que tu as été bloqué par les autres en piste, tu es chocolat
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Belle 2eme place de HAM sur la grille
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Et victoire de Hamilton !! Super content pour lui !!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
[-] The following 4 users Like ZeGato's post:
  • Bentley, emss, Neubauten, patriotmax
Répondre
Excellent !!  Bien
Répondre
(06-14-2026, 04:36 PM)ZeGato a écrit : Et victoire de Hamilton !! Super content pour lui !!

Idem, sublime victoire.

Anto qui atomise encore Rus avant d exploser son moteur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je viens de regarder le GP en replay (cause saison des BBQ commencée ici :-) )
Superbe course d'Hamilton et d'Antonelli ! Propre de Leclerc

Dégouté pour les 2 derniers.

Russell est à la fois maudit et encore une fois derrière Kimi. Celui là sera un très grand demain, quelle course encore !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre


Atteindre :