02-18-2003, 10:35 AM
On ne sait toujours pas où et quand ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Manif FFMC le 15 / 16 Mars
|
02-18-2003, 01:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne sait toujours pas où et quand ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En Normandie, dans le Calvados. ![]() Superkawa connait bien. :wink: OK je sors... ![]()
Coureur de terrasses...
02-20-2003, 01:36 PM
j'ai recu ce matin un mail de la FFMC, il prevoit aussi une autres manifestations sur paris au Mois de mai ou juin
![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-20-2003, 01:39 PM
pour la mainf du mois de mars :
Le rendez vous pour les parisiens sera à 14h, esplanade du Château de Vincennes, dimanche 16 mars cf : www.ffmc75.org alors ki y va ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-20-2003, 02:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour la mainf du mois de mars :
Le rendez vous pour les parisiens sera à 14h, esplanade du Château de Vincennes, dimanche 16 mars cf : www.ffmc75.org alors ki y va ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Normalement j'y serai ! ![]()
02-21-2003, 04:09 PM
![]()
02-21-2003, 06:23 PM
et voila qui était au courant ????
![]() Bon donc on compte sur vous.... Le premier qui fait passer sa meule à la télé (sans l'immoler par le feu en tête de convoi) paye la tournée à tout le forum ! ![]()
02-21-2003, 06:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et voila qui était au courant ????
![]() Bon donc on compte sur vous.... Le premier qui fait passer sa meule à la télé (sans l'immoler par le feu en tête de convoi) paye la tournée à tout le forum ! ![]() Moi je suis deja passé dans motomag et sur le site internet... ![]()
Coureur de terrasses...
02-21-2003, 06:50 PM
Je relève le défi !
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-21-2003, 06:55 PM
Pour ne pas choquer certains.... il est bien sur interdit de rouler nu sur sa brêle aussi !
![]() ![]() ![]() Sauf pour Pat##, Miss###, C###... !!! ![]()
02-21-2003, 06:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ne pas choquer certains.... il est bien sur interdit de rouler nu sur sa brêle aussi !
![]() ![]() ![]() Sauf pour Miss###, C###... !!! ![]() Depuis quand le modo est autorisé à lire dans les pensées... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-21-2003, 08:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et voila qui était au courant ????
![]() Bon donc on compte sur vous.... Le premier qui fait passer sa meule à la télé (sans l'immoler par le feu en tête de convoi) paye la tournée à tout le forum ! ![]() pas la télé mais en photo en gros plan en plus ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|