Manif FFMC le 15 / 16 Mars
On ne sait toujours pas où et quand ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne sait toujours pas où et quand ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En Normandie, dans le Calvados. Coucou
Superkawa connait bien. :wink:

OK je sors... W
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai recu ce matin un mail de la FFMC, il prevoit aussi une autres manifestations sur paris au Mois de mai ou juin Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
pour la mainf du mois de mars :

Le rendez vous pour les parisiens sera à 14h, esplanade du Château de Vincennes, dimanche 16 mars

cf : www.ffmc75.org

alors ki y va ?
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour la mainf du mois de mars :

Le rendez vous pour les parisiens sera à 14h, esplanade du Château de Vincennes, dimanche 16 mars

cf : www.ffmc75.org  

alors ki y va ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Normalement j'y serai !
Répondre
La liste des lieux de rendez-vous :

http://www.ffmc.asso.fr/Liste%20Manifs%20mars03.htm
Répondre
et voila qui était au courant ???? W

Bon donc on compte sur vous....
Le premier qui fait passer sa meule à la télé (sans l'immoler par le feu en tête de convoi) paye la tournée à tout le forum ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et voila qui était au courant ???? W  

Le premier qui fait passer sa meule à la télé (sans l'immoler par le feu en tête de convoi) paye la tournée à tout le forum ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis deja passé dans motomag et sur le site internet... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Je relève le défi ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pour ne pas choquer certains.... il est bien sur interdit de rouler nu sur sa brêle aussi ! W W W

Sauf pour Pat##, Miss###, C###... !!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ne pas choquer certains.... il est bien sur interdit de rouler nu sur sa brêle aussi ! W W W

Sauf pour Miss###, C###... !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Depuis quand le modo est autorisé à lire dans les pensées... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et voila qui était au courant ???? W  

Le premier qui fait passer sa meule à la télé (sans l'immoler par le feu en tête de convoi) paye la tournée à tout le forum ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas la télé mais en photo en gros plan en plus Coucou sur le site de la FFMC
On boira du lait
Répondre

Atteindre :