Choix véhicule de fonction
#31
sans hésiter une C4 Cactus Dents (c'est space comme liste!)
Luke Sky
Répondre
#32
Non c'est pas bizarre l'engouement pour le 5008, c'est juste le meilleur de son segment à ce jour [Image: laugh.gif]

Allez soyons objectif... Il est quand-même très bien ce momospace.

En revanche t'es sûr que c'est la version ACTIVE BUSINESS? C'est pas un ALLURE BUSINESS? C'est pas pareil en terme d'équipement.Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
C'est la finition "haute" business.
Répondre
#34
c'est surement Allure Business [Image: laugh.gif]

en HDi 130 EAT8 franchement c'est top Bien
Répondre
#35
(06-04-2019, 06:22 PM)Dams a écrit : En revanche t'es sûr que c'est la version ACTIVE BUSINESS? C'est pas un ALLURE BUSINESS? C'est pas pareil en terme d'équipement
J'ai droit à la version Active Business (donc en fait, contrairement à ce que je disais, la version pour pauvre, si j'ai bien compris).

Répondre
#36
(06-04-2019, 08:45 PM)Tib a écrit :
(06-04-2019, 06:22 PM)Dams a écrit : En revanche t'es sûr que c'est la version ACTIVE BUSINESS? C'est pas un ALLURE BUSINESS? C'est pas pareil en terme d'équipement
J'ai droit à la version Active Business (donc en fait, contrairement à ce que je disais, la version pour pauvre, si j'ai bien compris).
ouais la version chef de secteur chez Lidl ... Perso a prendre pratique je vote Picasso (enfin le nouveau nom)
Répondre
#37
Elle ne fait pas rêver ta liste Tib Icon_biggrin Oops



En tant qu'anti-SUV assumé, je conseillerais la Megane break.
Répondre
#38
(06-04-2019, 08:45 PM)Tib a écrit :
(06-04-2019, 06:22 PM)Dams a écrit : En revanche t'es sûr que c'est la version ACTIVE BUSINESS? C'est pas un ALLURE BUSINESS? C'est pas pareil en terme d'équipement
J'ai droit à la version Active Business (donc en fait, contrairement à ce que je disais, la version pour pauvre, si j'ai bien compris).



Yes. Version intermédiaire. Tanpix.

L'allure business est la meilleure version, toute gamme confondue.

C'est bizarre d'ailleurs parce qu'il n'y a pas de logique avec ce qu'on te propose par ailleurs.

Bref encore une belle car policy... [Image: icon_rolleyes.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre
#39
La liste c'est du grand n'importe quoi effectivement. Et les loyers sont délirants d'un modèle à l'autre, du simple au double sans forcément de logique entre le montant du loyer et la gamme du modèle proposé. Par exemple, le véhicule au loyer le plus élevé est la... Zoé. Sinon, j'ai droit à la finition Allure Business sur... un 2008 HDI 100.



Le meilleur compromis volume habitable / niveau d'équipement penche clairement en faveur du Picasso.

Répondre
#40
Si c'est celle que TU préfères, alors c'est le bon choix.



Prend quand même le temps d'aller les essayer, non ?
Répondre
#41
J'ai loué un C4 Picasso (Spacetourer donc) il y a 2 ou 3 ans en Corse, clairement pas son terrain de jeu, et j'ai été très agréablement surpris.

C'est très confortable, logeable et très bien équipé (siège massant conducteur, repose-mollets pour le passager), parfait pour une famille.

Alors ce n'est pas très dynamique et préfère une conduite en souplesse, mais le moteur essence (130 ch ?) m'avait lui aussi étonné par sa bonne volonté et par son agrément.

Ma copine qui déteste les monospace et Citroën (ne me demandez pas pourquoi), avait également apprécié.



Bref de toute facon un très bon choix vu l'utilisation que tu veux en faire.



BIen sûr, comme d'autres, je ne saurait que te conseiller l'essai de chaque protagoniste pour te faire ton propre avis.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#42
Merci pour ton retour.
Répondre
#43
J'ai eu un Space tourer (le grand) pendant 6 mois avant d'avoir ma voiture de fonction, version BM HDi 150ch.

Le confort est royal, avec un très bon amortissement et relativement silencieux. Le moteur est volontaire et l'interieur très bien pensé (plein de rangement partout…). Le volume du coffre est gigantesque (je vennais d'une saab cabrio Motard ). Bref, une voiture qui m'a laissé un bon souvenir, même si cela n'est pas le grand frisson.
Répondre
#44
Pour avoir eu un grand Picasso pendant 2 ans (ehdi 115 ead6) j'ai adoré. Clair que ce n'est pas une voiture sportive, mais une voiture conçue pour le quotidien: rangements bien conçus, vitre avant panoramique très agréable, douceur des commandes, régulateur adaptatif, sièges massant, clé mains libres, support mollet pour le passager, un régal en voyage.



C'est pas beau, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans !!! ?
Luke Sky
Répondre
#45
Ce Picasso et polo 2 air ont été parmies voitures les plus attachantes.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :