Les vieux 4x4
Dommage de t'en séparer, c'est un chouette engin!! Love

Après, si tu te sers du bénéfice de la vente pour la restauration de ta Maserati ( on veut bien des news d'ailleurs!! Coucou ), ça peut être cool au final..... Jap
Répondre
(11-20-2023, 10:03 PM)lsp_sebboss a écrit : A 45 c'est pas mon délire. 

Ben après chacun son budget et priorité.

Si tu trouves un TD5 90 bâché 1ère main super état à 20 saute dessus.

Perso j'en ai pas vu mais pour être honnête je n'ai pas passé mon aprèm' sur internet, donc ça doit se trouver. Une voiture de fonctionnaire retraité de 50.000km avec encore les housses plastiques sur les sièges, tout ça  Icon_biggrin

D'ailleurs jette un œil de ton côté et tiens moi au jus

Et si ça se trouve dans 3 mois le prix de la mienne aura baissé si ça mord pas du tout. Qui sait!
(11-20-2023, 10:15 PM)Vince a écrit : Dommage de t'en séparer, c'est un chouette engin!! 
Ne me remue pas le couteau dans la plaie, steup'


Mais là n'est pas le sujet. Mon but n'étant pas de vous la vendre mais de savoir quelles sont les bonnes techniques pour le paiement selon vos expériences.
H3
Répondre
@h trois ben du coup je viens de regarder, les deux premiers bachés sont à moins de 30k€ entre 100k 150kkms.
Évidemment le suivant est à 72k€, super prépa avec accessoires brit'part de qualité inférieure.
Une question que je me pose, un def' soft top est classé Cabriolet sur sa carte grise ?
Répondre
(11-21-2023, 03:44 AM)lsp_sebboss a écrit : @h trois ben du coup je viens de regarder, les deux premiers bachés sont à moins de 30k€ entre 100k 150kkms.
Évidemment le suivant est à 72k€, super prépa avec accessoires brit'part de qualité inférieure.
Une question que je me pose, un def' soft top est classé Cabriolet sur sa carte grise ?

Le mien est classé "ctte."
Camionnette. Les autres aussi sans doute.

Pour les prix  il y a de tout. Quant au kilométrage sur une caisse de 20 ans et de ce type que ce soit de 150.000 ou 180.000 je ne suis pas certain que ça change grand chose.
La provenance et l'usage précédent ont plus d'importance. Et si elle est à 50.000km c'est qu'il y a un problème.
Perso je préfèrerais un def' 1ere main de 180.000km qu'un def' de 100.000km en provenance des Eaux et Forêts ou d'une société d'autoroute.

Sinon la cote "officielle" selon "paru vendu" c'est 4.690€. Smile

https://www.autoscout24.fr/lst/land-rove...e_soft-top

https://lignonautomobiles.com/car/12822-...-soft-top/

Mon but c'est pas de faire fortune en vendant mon def, ou de le vendre sur le forum', si ça passe pas je baisse. Et comme j'ai pas trop envie de le vendre (vous aviez compris), j'suis pas pressé.
Déjà je voulais passer l'annonce ce matin et, acte manqué, on me demande la date de 1ere mise en circulation, et comme j'ai pas la CG sur moi... Smile

Pour le coup si l'avoir en rhd ne gène pas c'est  meilleur marché en UK.
H3
Répondre
En tout cas c'est mon Defender préféré.

As-tu des clichés ?
Répondre
(11-21-2023, 11:21 AM)Steph a écrit : En tout cas c'est mon Defender préféré.

As-tu des clichés ?

J'ai mis une photo page 32
H3
Répondre
Ici :

https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid1976885
The following 1 user Likes Tib's post:
  • Steph
Répondre
L'armée ukrainienne accepte les dons...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(11-21-2023, 12:32 PM)ZeGato a écrit : L'armée ukrainienne accepte les dons...

Super! J'espère que ça se passe bien pour eux. Smile
H3
Répondre
Bon, ben si ça s'trouve ça va pas être LBC mais Aguttes pour leur vente de mars.
On va pour pour l'instant laisser tomber l'annonce en ligne et voir s'ils y croient vraiment.


(Mars , c'est dans beaucoup de dodos , c'est bien...)

J'ai souvent acheté des trucs aux enchères mais je n'ai jamais vendu par ce moyen, on va voir comment qu'ça s'passe.
H3
Répondre
Ça vaudrait le coup de lui offrir un detailing pour le présenter au top
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-21-2023, 08:48 PM)Martini a écrit : Ça vaudrait le coup de lui offrir un detailing pour le présenter au top

Avec du frameto le detailling  Jap
Répondre
(11-21-2023, 08:48 PM)Martini a écrit : Ça vaudrait le coup de lui offrir un detailing pour le présenter au top

Je vais de tout façon devoir l'envoyer au CT puisque j'ai un an retard, donc mon garageot "special def'" va me le rendre bien propret.

Pour ce qui est du framéto de Topper, le châssis, en bête ferraille,  a encore son noir à châssis. Tout va bien.
Et vu que reste c'est de l'alu...
H3
Répondre
(11-21-2023, 09:15 PM)h trois a écrit : donc mon garageot "special def'" va me le rendre bien propret.

Non. Faut restaurer les plastiques, une touche de peinture sur les machins rouillés, toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un joli camion Willys tout mignon: Love

   

   

https://silodrome.com/willys-jeep-forwar...ol-fc-150/
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre


Atteindre :