(12-29-2022, 05:02 PM)Staffin a écrit : [ -> ]Ouais , les 3 étapes
Elle est super propre, le toit et le capot étaient quasi mat , je suis vraiment content, je me demande tout de même si il ne faut pas refaire l’operation
Si les pads sortent noirs, qu’elle est la raison ? (A part que j’ai passé la clay version goret )
Tu connais l’etat de l’auto il y un peu plus d’un an, franchement , ça change tout
Il y a toujours un revers, elle est pleine de pets, des impacts de grêle sur le capot, un poc sur une porte, des points à surveiller sur les montants du toit, le tour de la trappe à essence qui fait pitié… et tout cela, on ne le voyait pas .
Les pads noir justement je me demandais si ce n'etait pas du goudron et/ou des particules férreuses.
Tu as de contaminé chimiquement avant ?
Generalement quand les pads sont contaminés comme ça, il faut les laver/changer, pour eviter les hologrammes et "queues de cochons"
Pour l'état oui je m'en rapelle, elle etait bien oxydée et contaminée.
Pour les petits defauts il faut vivre avec, sinon passage en carosserie.
J’ai repris le polissage sur le capot et le toit, ça ne me convenait pas, et comme sortir en ce moment, on va dire que c’est compliqué….
C’est beaucoup mieux
Par contre on doit pas avoir le même niveau d’exigence avec le proprio de celle là
(Édit , c’est pas loin du statut épave )
A racheter 4 ou 5K€ pour pièces
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P’tain les américains
@
Marv même 4k, c’est trop cher
Staffin en retard sur son propre topic :honte:
Je me suis dit cet après midi, fait pas trop moche, je vais la sortir…
Contact : rien, nada, zob, wallou, même pas une loupiote
Je vais voir le conditionneur de batterie : éteint, re
Moi ou moumoune l’avons débranché sans le rebrancher, bilan batterie dead de chez dead, il n’y a plus qu’a la changer
Staffin, poissard un jour, poissard toujours
C'est fou quand même ces bagnoles qui bouffent la batterie en stockage
la lexus, suce trop sa batterie