ca me fait plus penser à des feux de serie 5 actuelle. la XE et XF ont des phares de serie 3
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ttktBQHOndg#t=52[/media]
elle est superbe en vidéo in situ
Tu mettrais une Dacia dans le film elle serait belle aussi.
Aussi déçu en ce qui me concerne.
Miam miam !
Propulsion, 500cv, châssis italien...
Une idée du prix de base ?
(06-24-2015, 09:38 PM)Martini a écrit : [ -> ] (06-24-2015, 08:04 PM)abcdrepie a écrit : [ -> ]marrant de voir que certains disent y voir la jaguar XE...
XE ou XF, elle en a les phares.
Les Jag froncent à l'inverse... perso, j'y ai vu un savant mélange de série 1 F20 prérestylage et d'A6 C7
Sinon, le retour à la propulsion est en effet une sacré surprise. Une bonne surprise
Je trouve la ressemblance avec les BM actuelle frappante
Maintenant une berline 4 portes de 500 chevaux et qui plus est propulsion, je trouve ca genial
Manque plus qu'un break pour completer le tableau et je pourrais etre client dans quelques annees.
M'enfin j'imagine qu'ils vont vendre ca a des prix proches de ceux d'une M5 ou RS6
(06-25-2015, 09:29 AM)Steph117 a écrit : [ -> ]Miam miam !
Propulsion, 500cv, châssis italien...
Une idée du prix de base ?
Chassis italien, c'est pour la rouille?
J'aime bien (même si je préfère le "concept" posté par Ypos).
Le retour à la prop' pour une berline Alfa, on ne va pas bouder notre plaisir !
L'arrière est vu et revu. Les pots en travers ça fait bricolé. L'avant rappelle un peu la 147.
Mon dieu que la 159 est sublime à côté. J'aime juste les jantes de la nouvelle.
propulsion
toit/capot/arbre de transmission carbone,
suspension/portes alu,
V6 biturbo ferrari/maserati,
direction hyper directe,
torque vectoring qui agit sur les différentiels et pas les freins,
freins ceramiques,
poids annoncé à 1500kg,
le tout sous la supervision d'un ingénieur chassis ferrari...sur le papier, ca promet!
Ouais sympa (c'est une boite manuelle? ) mais ça manque de.... chaipakoi.