Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
moins pire que l'autre intérieur strié
par contre, encore du mazout chez Mercos
Pour le diesel, le 2.0 équipe les C 200d, C 220d et C 300d de respectivement 163, 200 et 265 ch.
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(02-23-2021, 07:49 PM)Neubauten a écrit : La ligne est vraiment réussie, l'intérieur par contre je ne valide pas mais alors pas du tout...
Je demande à voir en vrai pour ma part, à toucher, à sentir. Je suis curieux du volant également.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Moi j'aime bien... :p
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
sort également en break (pas mal d'ailleur)
par contre, silence radio sur la coupé et la cab' sur base de la classe C
A mon avis, ils passent à la trappe
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Ah non, même dans cette version plus typée, rien ne me plaît, hormis la calandre !
La lunette arrière trop arrondie, le couvercle de malle trop mou, l'aspect "tronqué" de l'arrière en vue de profil  ... Et l'intérieur
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(02-24-2021, 12:31 PM)Cat_Man a écrit : par contre, silence radio sur la coupé et la cab' sur base de la classe C
A mon avis, ils passent à la trappe
Ah oui ? Y'a plus que des SUV et des coupés 4 portes dans les cartons ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,934
Sujets : 900
Likes Received: 3,778 in 2,193 posts
Likes Given: 1,774
Likes Received: 3,778 in 2,193 posts
Likes Given: 1,774
Inscription : Feb 2002
Elle est sympa cette tablette d'espace V...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(02-24-2021, 01:12 PM)Martini a écrit : (02-24-2021, 12:31 PM)Cat_Man a écrit : par contre, silence radio sur la coupé et la cab' sur base de la classe C
A mon avis, ils passent à la trappe
Ah oui ? Y'a plus que des SUV et des coupés 4 portes dans les cartons ? 
Les versions coupé et cabriolet des Classe C n’ont jamais été présentées avec la berline, quand il y en avait.
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Je n'ai jamais tellement apprécié les Mercedes mis à part certaines versions AMG et les supercars (ah, si, à l'époque, j'aimais bien la 1ere génération de CLK...), et ce n'est certainement pas avec cette nouvelle génération de classe C qui va me faire changer d'avis!!!
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Certes, mais "en face" y'a quoi ?
BMW qui n'est plus que l'ombre de lui-même avec des designs tous plus affreux les uns que les autres.
Audi qui n'est qu'une caricature de lui-même également, avec des lignes qui s'éloignent à mon sens de l'élégance...
Bref, pas grand chose quoi.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Y'a Maserati qui commence à faire du volume avec la Ghibli, paraît qu'ils en ont vendu deux en janvier
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Perso, une Alfa Guilia m'attire nettement plus!!!
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(02-24-2021, 03:47 PM)Martini a écrit : Y'a Maserati qui commence à faire du volume avec la Ghibli, paraît qu'ils en ont vendu deux en janvier 
On attend la version 1.2 puretch pour vraiment faire du volume...
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(02-24-2021, 03:36 PM)Droopy a écrit : Certes, mais "en face" y'a quoi ?
En terme tarifaire, en face t'as Volvo.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Je suis bien d'accord pour Volvo, mais dans l'inconscient collectif, seules 3 marques se bagarrent sur le segment Premium ; d'ailleurs, l'expression "Premium Allemand" est devenu un terme couramment utilisé pour désigner les autos haut de Gamme en lieu et place de "Premium".
Donc oui, Volvo et peut-être Alfa (et encore j'ai un doute sur ce dernier) sont peut-être au niveau mais dans ce fameux inconscient collectif, il n'en est rien. Volvo reste une marque d'auto robustes, fiables et de bonne qualité, mais pas premium.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
|