Lotus ESPRIT 1976-2004
(06-21-2026, 05:31 AM)BlackLoki a écrit : Artisan anglais les gars, what do you expect ???

...a minima un trou pour évacuer l'eau. La pluie, c'est quand même leur spécialité !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(06-21-2026, 11:59 AM)Martini a écrit : ...a minima un trou pour évacuer l'eau. La pluie, c'est quand même leur spécialité !

Il y en a un.
Maintenant, c'est comme sur les Miata, il faut s'assurer qu'il ne soit pas bouché.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Il faut toujours faire attention aux drains, la Porsche 964 de mon pote s'est retrouvée pleine d'eau au niveau des pieds du passager un jour, et en fait c'était tout simplement les drains de la baie de pare prise qui étaient complètement bouchés.
Répondre
Je suis le seul a ne pas être du tout attiré par cette Lotus ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Perso j'aime beaucoup, aidé par le fait d'avoir joué pas mal à "Lotus Esprit Turbo Challenge"

Les jeux de voiture ont quand même *un peu* progressé Ph34r

Stef
[-] The following 2 users Like StephaneLB's post:
  • Martini, ZeGato
Répondre
(06-21-2026, 05:51 PM)Topper Harley a écrit : Je suis le seul a ne pas être du tout attiré par cette Lotus ?

Non  Coucou
Amstramgram...
[-] The following 1 user Likes max340r's post:
  • Topper Harley
Répondre
'Lut,

(06-22-2026, 11:23 AM)StephaneLB a écrit : Perso j'aime beaucoup

Pas mieux, spécifiquement la S1 & la Sport 300.

Si j'avais les moyens de ma politique, une S1 (blanche, tartan rouge/vert) intégralement reconstruite avec un 907 2.5 Lotusbits injecté, une reprise complète de la carrosserie et un circuit électrique revu de fond en comble m'irait bien au teint.
Sans les moyens, je me contente de les apprécier en me disant que je fais des économies substantielles en évitant une danseuse exigeante.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Oui, voilà. Ca doit aussi se vivre plutôt comme une GT qu'une sportive pure et dure, et à ce jeu là, je lorgnerais plutôt sur la Porsche 928
[-] The following 1 user Likes StephaneLB's post:
  • FREDO62
Répondre
(06-22-2026, 11:23 AM)StephaneLB a écrit : Perso j'aime beaucoup, aidé par le fait d'avoir joué pas mal à "Lotus Esprit Turbo Challenge"

Les jeux de voiture ont quand même *un peu* progressé Ph34r

Stef

Mais oui !
Et même la Lotus Elan, du coup...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :