Ah les sièges chauffants & ventilés, c'est cool
Super ! Ca sera beaucoup plus dynamique et sympa à conduire que le mamouth.
Merci!
Je n'y avais pas trop réfléchi jusque là, mais l'auto vient avec un crochet de remorquage, je peux donc emprunter une remorque, tourner sur circuit en Lotus à l'autre bout de la France, sans craindre d’appeler l'assistance
(pas tous les WE, je pense)
Un très bon choix
, notamment en essence => quelques soucis de fiabilité sur des TDCi montés dans des S-Max ou des Galaxy de mon entourage pro et perso, mais rien de trop grave.
Et des retours plutôt flatteurs de leur part quant à l'utilisation au quotidien de ce monospace
.
un grand monospace qui ne fait pas monospace, Ford a tout compris en sortant ce S-Max ! Bonne route...
merci
L'auto attend maintenant que je finalise les papiers, première étape le quitus fiscal: ça devrait être une formalité.
Mais ensuite, vient la demande d'immatriculation via
https://immatriculation.ants.gouv.fr et l'incertitude est grande, vu les articles trouvés sur ce sujet et le retour des professionels ayant un "service carte grise" sur le traitement des dossiers import...
- "je ne prend pas encore les dossiers. Mon dossier de test internet est toujours en attente" (c'est bien, c'est sérieux)
- "pas de problème monsieur cela fera 85€" "vous avez accès au guichet physique à Strasbourg?" "Ah non, il est toujours ouvert? On dépose le dossier par internet et le délai approximatif est de à 4 semaines" (quelle est la valeur ajoutée du coup ?)
Bon courage pour l'immat
Pour ma part, ma Saab est toujours en CG barrée et ce depuis début octobre...
c'est pas le premier novembre que le système est passé "en ligne"?
En cherchant ma familiale, seulement 2 monospaces avaient une petite chance de m'intéresser, le tien ( mais pas en essence) et le 5008 de l'époque : je cherchais un peu de dynamisme soit dans là ligne ou la conduite (ou les 2!). Donc félicitations pour ton achat et bon courage pour les papiers
(12-20-2017, 09:32 PM)altus a écrit : [ -> ]c'est pas le premier novembre que le système est passé "en ligne"?
Si mais j'attendais que l'auto ait 10 ans (début novembre) pour faire la CG
Demande d'immatriculation faite le 22/12 et passée le 27/12 au statut "Analyse par le service instructeur", j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangé concernant les taxes...
Sinon j'ai pu tester l'auto sur quelques kilomètres et le châssis me plaît bien
Il remonte pas mal d'informations et l'auto s'inscrit bien en virage
Les sièges mi-cuir sont
Et puis l'avantage c'est que l'Elise rentre en travers dans le coffre sans rabattre les sièges.
Mes ex beaux parents ont eu 2 S max en diesel, clair que le chassis est sympa. Pour moi y a 2 soucis sur cet engin principalement :
- Le gabarit, notamment la largeur, où c'est très délicat pour certaines manoeuvres
- Le confort, notamment aux places arrières, du fait de la fermeté des suspensions
Ca y est, la toyota est vendue, et je suis allé chercher le S-MAX en Alsace ce WE.
Le voilà aux côtés de mes deux autres jouets