Sauf erreur de ma part, y a eu qu’une génération de 307 SW et c’était un break.
Bien joué Altus, le S-Max est à mes yeux le monospace le plus sympa du marché et les 7 places sont un atout indéniable
Personne n'est @
duke sur le fait que ta culture automobile est désastreuse.
Ceci-dit ce n'est pas totalement faux.
(10-28-2021, 12:46 PM)duke a écrit : [ -> ]Les ceintures arrières étaient déjà installées ?
Sinon pour la 307 je ne me souvenait pas qu'elle avait existé en 7 places.
Non mais la fixation était prévue et la ceinture livrée avec le siège
vidange, changement de disques & plaquettes, c'est un plaisir d'avoir un peu de place pour pouvoir travailler tranquillement
résultat (avec un peu d'antirouille sur le moyeu)
Franchement c’estt cool et le résultat est bien propre
Avoir un vrai garage dans lequel je puisse bosser sur ma caisse reste encore un fantasme pour moi, clairement ce sera dans les requis pour le prochain logement quand je quitterai l’IDF
(10-28-2021, 12:50 PM)ypos a écrit : [ -> ]Sauf erreur de ma part, y a eu qu’une génération de 307 SW et c’était un break.
…
La 307 a existé en version break et SW, les differences entre les 2 modèles étant principalement liées au côté plus luxueux de la version SW (peinture intégrale, jantes alliage, toit en verre,…) et le fait qu’elle soit d’office livrées avec les sièges pour occuper les 7 places, ce que n’avait pas la version break qui n’était officiellement que 5 places
Comme la version berline elle a existé en première version T5 et liftée T6, même si un collègue a eu la surprise de découvrir que son SW T5 étant un des derniers était en fait un « T5.1 » étant déjà doté de quelques unes des modifs des versions restylées.
Je répondais à Tib qui parlait de
la première version de 307 SW, plutôt typée monospace
Jai vendu un s-max 2.5t 7places ,jai trouvé ca veloce et pas ridicule dans les cols ^^
J'ai toujours aimé cette voiture.
De mémoire, le meilleur châssis de la catégorie, et de loin ?
C'est vrai qu'avec le T5 ou même le 2.3 ça doit être sympa.
Les SUV ont mis fin à ces autos
(02-03-2022, 05:05 PM)duduche a écrit : [ -> ]De mémoire, le meilleur châssis de la catégorie, et de loin ?
C'est vrai qu'avec le T5 ou même le 2.3 ça doit être sympa.
Les SUV ont mis fin à ces autos
de loin, non... je ne l'avais pas trouvé nettement mieux que celui de l'espace IV.
Sachant qu'il n'y avait quasi que ces deux modèles dans ladite catégorie
De mémoire à l'époque en France sur ce créneau (grands monospaces, le S-Max étant toujours de mémoire une version "rabaissée" du Galaxy) se trouvaient également la quadriplette Peugeot 807 / Citroën C8 / Lancia Phedra / Fiat Ulysse, le Chrysler Voyager, la triplette Volkswagen Sharan / Seat Alhambra / Ford Galaxy. Mais le fait est, le S-Max était le seul à proposer une version "berline monospacisée", plus basse et "sportive".