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C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.



Le ML que j'avais ne valait pas le Picasso, c'est dire. Moteur de coffre, électronique (boîtier pas étanche) écran gps. Quand on passe au garage Mercedes on souffre. C'est très chouette tant que ça marche par contre.



À part les pneus, en quoi ce sera 'plus raisonnable' qu'une Volvo ou autre. Tant qu'à faire chèche un ML, pas trop bardé d'électronique (sans suspension hydrolique, coffre motorisé, juste gps, et basta, la c'est increvable).
(11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.



C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.



Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
(11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : [ -> ]Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....



Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Du coup un engin avec suspattes classiques, ouverture du coffre classique, et autres options oubliées, bah il se vendra mieux
(11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]
(11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : [ -> ]Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....



Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.



Quelle année ton ml?
(11-18-2017, 02:56 PM)Martini a écrit : [ -> ]Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.



À qui ?
(11-18-2017, 02:18 PM)Zed a écrit : [ -> ]
(11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.



C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.



Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.





Quel genre problèmes ?
C'est suspect parce qu'il sortait 286 ch.



(11-14-2017, 06:40 PM)altus a écrit : [ -> ]Bref je me mets à rêver d'un V8 Love

4.4 320cv pour rester raisonnable Ph34r
(11-18-2017, 07:03 PM)Martini a écrit : [ -> ]C'est suspect parce qu'il sortait 286 ch.



(11-14-2017, 06:40 PM)altus a écrit : [ -> ]Bref je me mets à rêver d'un V8 Love

4.4 320cv pour rester raisonnable Ph34r





Wikipedia Deutsch dit que le x5 e53 a eu le moteur N62B44 entre 2003 et 2006 Coucou
(11-18-2017, 04:44 PM)altus a écrit : [ -> ]
(11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]
(11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : [ -> ]Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....



Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.



Quelle année ton ml?



Je ne sais plus. C'était la génération d'avant l'actuelle, avant le fcelift.



En soi une très bonne voiture, c'est les éléments annexes qui gachaient tout.
Alors 315, non ?
Ils disent 320ps, en CV c'est le même chiffre il me semble, c'est en bhp qu'il faut ajuster, non?
Un article bien fait à ce sujet:

https://drivetribe.com/p/whats-the-diffe...yiJI2SCAMw



1PS = 0.986hp



Sinon j'ai beaucoup conduit le N62b44 dans la 745i de mon père en son temps et c'est un super moteur, avec un couple de camion et une belle allonge, de très bons souvenirs Bien

Par contre c'est marrant je découvre que le N62 dans le X5 sort une poignée de chevaux en moins quand dans les 5/6/7.
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