La réforme est bien décalée à 2022 du coup ?
Des bagnoles qui peuvent se suivre ? Oui.
Et les moteurs plus tard encore (2025 ?)
Helmut Marko a dit qu'il y aurait un très jeune pilote aux côtés de Gasly l'an prochain chez Alpha Tauri
Il est pas Ferrari Driver Academy ?
(Donc Haas ou Alfa Romeo)
(11-04-2020, 07:30 PM)Martini a écrit : [ -> ]Il est pas Ferrari Driver Academy ?
(Donc Haas ou Alfa Romeo)
C'était pour mettre l'ambiance
Je l'ai vu il y a peu, il est bien Ferrari mais ce n'est pas pour de suite la F1, par contre, il est bon (à mon sens moins que son frère) et pourrait faire le buzz avec deux frères comme Rodriguez et Schumacher
(11-04-2020, 10:14 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Ca sera Tsunoda je pense.
https://www.motorsport.com/f1/news/yuki-...n=widget-1
Je suis toujours surpris que les mecs soient surpris. Quand tu sait ce qu'une F1 génère comme accélérations, que tu connais le poids de ta tête+casque, tu dois facilement pouvoir émuler les forces en question, non ?
J'ai ajouté le calendrier (provisoire) en #1
25 avril, ils ont viré le Vietnam à cause d'allégations de corruption, ça pourrait devenir la Turquie (avec un asphalte propre maintenant)
Ah oui, et la rumeur de merde du weekend : les négociations pour le futur de la F1 (2026 je crois) se porteraient autour d'un moteur à combustion interne standardisé identique pour tous, les constructeurs ne se différenciant que par les batteries et conneries électriques
Oui, c'est presque une certitude.
Alesi, en revanche, s'est fait virer de la Ferrari Academy