Forum Autoroule

Version complète : F1 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Putain, c'est rafraîchissant de voir un pilote McLaren faire crisser les pneus d'une Aston Martin sur route ouverte Bien



Sa dernière vidéo en kart avec Jenson Button
@bibop Encore plus visible :

[Image: h6Av71s.jpg]
Ah oui c'est révolutionnaire comme évolution :-)

Pour ce qui est des appendices, il n'est pas impossible que chaque écurie cache son jeu lors de la présentation et que ceux ci apparaissent au dernier moment lors des premiers tests d'avant saison.
C'est clair que l'évolution est anecdotique. Bibop pensait très certainement à la réforme annoncée pour 2021 qui entrera en vigueur en 2022 finalement. Doit y avoir un topic sur le forum d'ailleurs (et on en parle au début de celui-ci).
Donc vous êtes d'accord avec moi quoi

(02-16-2021, 10:02 AM)Martini a écrit : [ -> ]En 2021, ce sont les mêmes bagnoles modulo quelques babioles en moins. Le plancher est beaucoup beaucoup moins complexe.

Mais globalement ce sont presque les mêmes autos que l'an dernier. La grande révolution, c'est 2022



Le plancher ne sera sans doute pas complètement plat mais ils anticipent moins de trucs à la con pour créer des vortex. Pareil pour l'endplate de l'aileron avant
RAI fait de la muscu...de pilote de F1


C'est dommage de pas en profiter pour mettre un écran devant et avoir un simulateur un peu réaliste.
(02-16-2021, 03:04 PM)Martini a écrit : [ -> ]@bibop Encore plus visible :

[Image: h6Av71s.jpg]

Ca rappelle beaucoup les couleurs de l'ecurie Renault sous l'ere Alonson Briatore d'il y a quelques annees.
C'était jaune, pas orange
Merci pour ces clichés Coucou 
Je m'attendais à des voitures plus épurées comme celles des années 90.
Dans les années 90, on cherchait juste a créer de l'appui. Et un peu à réduire la surface frontale et la pénétration de la voiture dans l'air. Aujourd'hui, les mecs font ça ET créent des vortex partout pour éloigner l'air sale de la voiture et avoir une aéro beaucoup beaucoup plus efficiente
Cette créativité est l'essence même de la F1 en effet.
Mais les  Brabham BT54 et 55, la Renault RE60, les Ferrari 641 et 642, la Jordan 7UP aux formes (apparentes) simplistes et épurées m'ont fait rêver. Les budgets des écuries actuelles s'en trouveraient allégés aussi si on y revenait.
Je suis d'accord, les caisses de la fin des 90's avec leur aspect simple et râblé me plaisent bien plus esthétiquement
Steiner sur Mazepin!


Citation :on ne transforme pas un âne en étalon


Ph34r

https://f1i.auto-moto.com/infos/et-paf/t...ne-etalon/
Tost, pas Steiner (ce qui serait délirant)
Ah oui, dommage...

Il doit le penser aussi, mais lui ne peut (pas encore) le dire. Lol2