Forum Autoroule

Version complète : Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le F348 reprend les codes stylistiques de la Testarossa.



Clairement, je prefere la F355, mais franchement, elle est quant meme sympa cette F348.



Pour moi, il y a 308,328,348,355 apres, ca part en sucette....
Personnellement, je les aime toutes de la 288 à la 488, 348 comprise Wub
(11-27-2018, 06:26 PM)Cat_Man a écrit : [ -> ]la F348, c'est pas la féfé qui se fessait griller aux démarrages par une Golf GTI II "souffreteuse" ???



Il y a quand même 300 ch, ça marche à peu près comme ma E36.

L'idéal est de mettre la main sur les derniers modèles GTS/GTB qui corrigent pas mal de défaut, rajoutent 20ch et préfigurent vraiment la 355. Par contre la plus-value par rapport aux premiers modèles normaux est conséquente...



Mais ouais, en plus j'ai un pote au Japon qui a une 348 qui traine depuis quelques années là et qu'il souhaite vendre... C'est un chouilla hors budget en ce moment mais à terme ça me botte bien Smile
Esthétiquement j'aime autant la 348 que la 355 qui se ressemblent quand même beaucoup. Mais comme beaucoup, sans avoir conduit de 348 (uniquement essayé une 355 que j'ai failli acheter) j'avais retenu qu'il y avait un fossé entre les deux, y compris au niveau cout d'entretien. Mais il se peut que la question mérite d'être regardée de plus près.
Citation :a F348, c'est pas la féfé qui se fessait griller aux démarrages par une Golf GTI II "souffreteuse" ???



je crois que tu confonds avec la 308.
(11-28-2018, 01:31 PM)le chouan a écrit : [ -> ]
Citation :a F348, c'est pas la féfé qui se fessait griller aux démarrages par une Golf GTI II "souffreteuse" ???



je crois que tu confonds avec la 308.



246,308,328 et 348 , meme replace dans le context de l'epoque ont des perfs plutots modestes ...

moi ca me derange pas ...

franchement moi je m'en fous, meme une 208GTB avec ses 160cv me plairait ....
Une vidéo chouette:



[media]http://www.youtube.com/watch?v=PB8wJWlHy0c[/media]



Smile
(11-28-2018, 03:02 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Une vidéo chouette:



[media]http://www.youtube.com/watch?v=PB8wJWlHy0c[/media]



Smile





j'adore les videos de David Cirone, un type cultive , c'est bien scripte et bien filme Bien

il y en a une super sur la Maserati Biturbo par exemple.

Il confirme quand meme que ca survire de manière imprévisible ; c'est ce qu'écrivait a l'époque le grand Paul Frère du Moniteur Automobile ....

par contre, comme on disait plus haut ... quel bruit Love
Un mec m'avait dit qu'ils avaient corrigé ça durant la carrière de la voiture, peut-être bien à la sortie des GTS/GTB/Spider
(11-28-2018, 09:41 PM)Martini a écrit : [ -> ]Un mec m'avait dit qu'ils avaient corrigé ça durant la carrière de la voiture, peut-être bien à la sortie des GTS/GTB/Spider



justement Cirone en parle dans la video : la bleue de route de la video est une GTS soit disant améliorée et lui ne voit pas de grosses différences avec la Challenge de la video qui est une des toutes premières 348 produites
J'ai un peu de mal avec les vidéos de Cirone (l'italien toussa). Quand c'est pour une F50, je me fais violence mais pour une 348........







J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas la régler au poil sur un banc de géométrie, éventuellement avec des combinés, coupelles toussa. Suffit de prendre modèle sur la 355 Dents
Citation :12 Rolls-Royce, 11 Bentley, 7 Ferrari, 4 Aston Martin

"Youngtimers" W
ouais c'est des VO quoi ...