La wiesmann pour moi svp.
@goudurix -> idem
C'est pas une grosse merde la 850?
(12-30-2018, 11:10 AM)lsp_sebboss a écrit : [ -> ]@goudurix -> idem
C'est pas une grosse merde la 850?
on en avait parler pas mal, lors de la sortie
la 8.50 V12 moteur V12 M70 de 300cv avait été clairement critiqué lors de sa sortie : Trop lourde moteur asthmatique
la Csi, V12 porté à 5.7L et 380cv (?) a corrigé qq défaut, mais bon, le mal était fait
la 911 est toujours là et bien plus sportive, et la 500-600SL joue sur 2 tableaux : Cab et coupé
La 850 est juste une super bagnole, en effet les modèles en M70 bva sont un peu mou, en bvm c'est déjà bcp mieux.
La CSI par contre est un tout autre animal, le V12 est revu chez ////M, avec 380 ch, 4 roues directrices (déjà), et bvm uniquement, c'est une vraie GT sportive qui enterre ses concurrentes de l'époque. Et quoi qu'il en soit elle est juste magnifique
Après le Graal reste la version Alpina en B12 5.7L comme celle en vente ici : la seule fois où Alpina sera autorisé à toucher un moteur ///M (la base est la CSI) et 416 ch, et plus de 300 km/h en 1992! Il faudra attendre 10 ans et la 760i E65 pour voir une BMW dépasser cette puissance. 57 exemplaires produits, donc les prix sont à l'avenant... Il y en avait une a vendre a
400 ke en Allemagne l'a dernier.
Pour anecdote, le capot est en ca rbone et unique à ce modèle et vaut tout seul dans les 20ke...
C'est le prix d'un capot de Viper en fibre.
Sur la 850, ce que j'adore par-dessus tout, c'est la forme du tableau de bord.
J'aime beaucoup l'
Audi Quattro sinon. Et la
Lotus Esprit V8, quelle ligne !
Edit : Zed, tu vends ta E500 ?
Edit 2 : vous avez vu le magnétoscope dans la Bentley limousine ?
Edit 3 : oh putain !
Edit 4 : cette Jag' est superbe !
Edit 5 : marrant, cette XJS est celle importée des US par le copain de Manux il y a quelques mois, proposée à 60K€ de mémoire
Edit 6 : pour toi Nogaro.
(12-31-2018, 02:00 PM)goudurix a écrit : [ -> ]C'est le prix d'un capot de Viper en fibre.
Lol c'est du foutage de gueule
Ceci dit je dis ça c'est un truc entendu il y a 12 ou 15 ans. Maintenant c'est sans doute bcp plus...
A priori c'est parce que le capot est immense en longueur, largeur, etc etc et nécessite en plus un gros coffrage pour le transport...
Enfin moi je dis ça, c'est une ancienne connaissance qui a acheté une Rt10 qui m'avait dit ça... Quel crédit y accorder?
Moi j'avais entendu ce genre de prix dingue pour un capot d'origine de Viper
Une nouvelle sortie de grange avec 3 bugatti (dont une Bugatti Type 57 Graber Cabriolet estimée entre 400000 et 600000e) et une Citroën qui seront mises en vente en Février :
[media]https://fr.motor1.com/news/299467/bugatti-sortie-grange-vente-arcurial/[/media]
(01-03-2019, 04:22 PM)miniman81 a écrit : [ -> ]Pour la 850 Catastrophe qui avait récupéré celle de son père vous dirait que c'est très bien comme voiture jusqu'au moment où il faut vendre ses enfants sur le darknet pour changer les amortos pilotés DLMQT
Meuh non, ca se refait tres bien pour presque pas cher. Si il faut changer les pieces par contre, c'est complique ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Tiens, j'ai croisé ce midi un camion plein de supercars, toutes immatriculées au Japon...