Forum Autoroule

Version complète : Venturi 260 atlantique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais te dire, c'est pour ça que j'ai hésité à m'adresser à lui et que j'ai préféré passer par Nicolas. Je ne savais pas qu'il en cherchait une mais on n'est à l'abri de rien avec lui Smile
(04-29-2012, 10:46 AM)manu5494 a écrit : [ -> ]le siege conducteur est assez craquelé coté gauche , un bon nourissage de cuir est indispensable
http://centreducuir.fr/



(04-29-2012, 10:46 AM)manu5494 a écrit : [ -> ]le plaquage en carbone du tableau de bord et du levier de vitesse se blanchit par endroit, là je ne peux rien y faire
Si ce n'est que le vernis, ça se polish. A voir sur un forum de detailing.





(04-29-2012, 11:35 AM)darkvador a écrit : [ -> ]De meme pour le cuir tu peux faire intervenir un sellier pro. Ce ne sera pas tres cher et il saura redonner tout son eclat a la sellerie
J'irais voir un detailer pour rénover le cuir plus qu'un sellier qui va vouloir le remplacer.
avant d'aller voir des pros je vais déjà essayer de faire moi-même, c'est bien plus valorisant !
bon alors tu l'ouvres quand le topic "detailing de ma Venturi"? Tongue Crevard



sinon, ce qui me plait le plus dans ton achat c'est tous lesbouquins qui viennent avec Bien
pour le cuir c'est dommage, il y a un sellier a la renommée nationale sur vannes...



et félicitations au passage
(04-29-2012, 03:22 PM)perdu a Londres a écrit : [ -> ]sinon, ce qui me plait le plus dans ton achat c'est tous lesbouquins qui viennent avec Bien



j'avoue que j'adore aussi



pour un passionné de mécanique (ce qui n'est pas forcément mon cas), il y a de la lecture pour des semaines



si vous voulez je scannerai un ou deux schémas éclatés pour les mettre ici, ils ont un petit coté dessin industriel artisanal qui est magnifique

bien loin des docs techniques des géants de l'automobile qu'on a maintenant
(04-29-2012, 03:41 PM)goudurix a écrit : [ -> ]pour le cuir c'est dommage, il y a un sellier a la renommée nationale sur vannes...



si la rénovation que je vais entreprendre n'est pas satisfaisante, je me tournerai surement vers un remplacement complet de la sellerie, on pourra voir à ce moment là Wink
Félicitations Manu pour ce rêve ! Bien



Comme je te l'ai déjà dit elle est simplement magnifique Love



Faut vraiment qu'on mette sur pied le pèlerinage du DIRT... Dents
Je vois la bête demain ! Icon_biggrin
Alors là chapeau !!!

Un modèle de vrai passionné auto, j'adore l'intérieur et l'extérieur n'a pas pris beaucoup de rides (à part les feux arrière) ... et une des dernières exécutions du PRV (il fallait être dingue pour essayer d'en sortir plus de chevaux).

C'est le modèle qui a les disques en céramique ?
(04-29-2012, 09:01 PM)Breton a écrit : [ -> ]C'est le modèle qui a les disques en céramique ?

céramique de Sèvres... Tongue
(04-29-2012, 09:01 PM)Breton a écrit : [ -> ]Alors là chapeau !!!

Un modèle de vrai passionné auto, j'adore l'intérieur et l'extérieur n'a pas pris beaucoup de rides (à part les feux arrière) ... et une des dernières exécutions du PRV (il fallait être dingue pour essayer d'en sortir plus de chevaux).

C'est le modèle qui a les disques en céramique ?



Je n'ai jamais entendu dire que les Venturi avaient été équipé de freins céramiques. Mais ma culture sur cette marque n'est pas bien grande.
Freinage carbone sur les 400 Trophy
c'est pas des disques céramiques, ce sont des freins de R25...



là tout de suite çà fait moins glamour Motard
Avec les rétros de CX Smile



On s'en fout c'est une oeuvre d'art cette voiture !