Ce
seul récit suffit à me réconcilier avec les États-Unis.
Impressionnant comme perf!!
Sachant que l'utilisation normale d'une gt3 rs ( ici la même mais avec l'aileron et sans les enjoliveurs en carton!!), c'est plutôt ça:
'Lut,
(05-04-2021, 12:29 PM)Vince a écrit : [ -> ]Impressionnant comme perf!!
Carrément, c'est super propre en pilotage et la caisse chante vraiment joliment...
Éric aka Alf
(05-03-2021, 06:03 PM)Tib a écrit : [ -> ]Ce seul récit suffit à me réconcilier avec les États-Unis.
Avoir un van au cas ou on tombe en panne sèche et pour stocker l'aileron, c'est rigolo mais j'aurais bien aimé voir combien de temps a été gagné par rapport à la même auto sans contrainte et un refuel (même à vitesse règlementaire).
Perso j'ai toujours eu la curiosité de voir combien mes autos pourraient faire en mode "Eco pro" jusqu'au moment ou je me rende compte à quel point c'est chiant d'évoluer sous la vitesse limite et que je retourne à 20km/h +
Sinon comme news
voici ce que nous réserverait le futur de bmw.
Tous les moteurs thermiques seront fabriqués par Steyr et Adams Hall.
La prochaine série 2 coupé qui (j'espère) devrait être moins moche que la GC sera présentée en septembre, la prochaine M2 en Aout 2022.
Les iX et i4 seraient dispo en fin d'année 2021, un X8 serait présenté l'année prochaine avec le prochain X1 et iX1 et la future série 7.
Il est intéressant de voir que les premiers points soulevés concernent les écrans, l'idrive, l'électrique et le style, j'imagine que le plaisir de conduite a disparu des cahiers des charges...
Eh bien, rouler demain dans un smartphone géant sans âme ne réjouit pas le
petrolhead que je suis
...
Les haricots vont dépasser du capot cette fois?
Sinon de profil, ça s'annonce jolie tout plein.
La base d'un camouflage, c'est ... de camoufler.
C'est vrai mais ils sont obligés de rouler avec la vraie calandre pour valider le refroidissement toussa (stabilité/bruits aéro ?), non ?
Martini a écrit :C'est vrai mais ils sont obligés de rouler avec la vraie calandre pour valider le refroidissement toussa (stabilité/bruits aéro ?), non ?
Ca aide, mais si ca passe avec des petits haricots, ca doit passer crème avec des gros…
C'est quand même du camouflage lourd là