Forum Autoroule

Version complète : Les actualités automobiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-25-2021, 09:14 PM)Gracus a écrit : [ -> ]Avec une certaine compétence dans ce type de produit ( Ph34r )

Dents




Porte
Ce seul récit suffit à me réconcilier avec les États-Unis.
Impressionnant comme perf!! Bien
Sachant que l'utilisation normale d'une gt3 rs ( ici la même mais avec l'aileron et sans les enjoliveurs en carton!!), c'est plutôt ça: Love

'Lut,

(05-04-2021, 12:29 PM)Vince a écrit : [ -> ]Impressionnant comme perf!! Bien
Carrément, c'est super propre en pilotage et la caisse chante vraiment joliment...

Éric aka Alf
(05-03-2021, 06:03 PM)Tib a écrit : [ -> ]Ce seul récit suffit à me réconcilier avec les États-Unis.

Avoir un van au cas ou on tombe en panne sèche et pour stocker l'aileron, c'est rigolo mais j'aurais bien aimé voir combien de temps a été gagné par rapport à la même auto sans contrainte et un refuel (même à vitesse règlementaire).

Perso j'ai toujours eu la curiosité de voir combien mes autos pourraient faire en mode "Eco pro" jusqu'au moment ou je me rende compte à quel point c'est chiant d'évoluer sous la vitesse limite et que je retourne à 20km/h + Tongue

Sinon comme news voici ce que nous réserverait le futur de bmw.
Tous les moteurs thermiques seront fabriqués par Steyr et Adams Hall.
La prochaine série 2 coupé qui (j'espère) devrait être moins moche que la GC sera présentée en septembre, la prochaine M2 en Aout 2022.
Les iX et i4 seraient dispo en fin d'année 2021, un X8 serait présenté l'année prochaine avec le prochain X1 et iX1 et la future série 7.
Il est intéressant de voir que les premiers points soulevés concernent les écrans, l'idrive, l'électrique et le style, j'imagine que le plaisir de conduite a disparu des cahiers des charges...
Eh bien, rouler demain dans un smartphone géant sans âme ne réjouit pas le petrolhead que je suis  Retard  Ouin ...
En attendant la nouvelle série 2 arrive et elle à quand même l'air chouette : https://www.motor1.com/news/504502/2022-...less-camo/

Ca s'annonce vraiment comme le dernier produit "plaisir" chez BMW (hors M).
Neubauten a écrit :En attendant la nouvelle série 2 arrive et elle à quand même l'air chouette : https://www.motor1.com/news/504502/2022-...less-camo/

Ca s'annonce vraiment comme le dernier produit "plaisir" chez BMW (hors M).

W00t
Ils la sortent en version cab… Love
Les haricots vont dépasser du capot cette fois?

Sinon de profil, ça s'annonce jolie tout plein.
(05-06-2021, 10:41 AM)Topper Harley a écrit : [ -> ]Les haricots vont dépasser du capot cette fois?

Sinon de profil, ça s'annonce jolie tout plein.

Il semblerait que non...

La base d'un camouflage, c'est ... de camoufler. Ph34r 

Porte
C'est vrai mais ils sont obligés de rouler avec la vraie calandre pour valider le refroidissement toussa (stabilité/bruits aéro ?), non ?
Martini a écrit :C'est vrai mais ils sont obligés de rouler avec la vraie calandre pour valider le refroidissement toussa (stabilité/bruits aéro ?), non ?

Ca aide, mais si ca passe avec des petits haricots, ca doit passer crème avec des gros…
Porte
(05-05-2021, 05:08 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]En attendant la nouvelle série 2 arrive et elle à quand même l'air chouette : https://www.motor1.com/news/504502/2022-...less-camo/

Ca s'annonce vraiment comme le dernier produit "plaisir" chez BMW (hors M).

Plus d'info sur la prochaine série 2 avec plus de photos camouflées.

[Image: S0-nouvelle-bmw-serie-2-bientot-prete-673629.jpg]

Sinon au vues des photos j'ai un peu peur que la ligne soit moins sympa que celle de l'auto qu'elle remplace ???
C'est quand même du camouflage lourd là