Aucun rapport entre infractions et bon conducteur
Mais aux Pays-Bas c'était vrai : les connards ne s'arrêtant aux passages piétons étaient presque toujours en berline allemande. En France je vois pas de différence, personne ne s'arrête.
Comme le dit Jancovici, c'est dérisoire compte tenue de la puissance générée par 1 litre de pétrole.
L'équivalent de 4 alpinistes qui partent de 0 d'altitude pour aller en haut du Mont Blanc est assez parlant.
(01-24-2022, 11:28 AM)Vince a écrit : [ -> ]Pas sûr que ce soit super pratique!!
Heureusement, il est prévu pour des voitures que l'on ne conduira pas
C'est pour aller dans le sens de leur design char d'assault!
puntaing, l'accélération entre 190 et 300 ....
aussi vite que moi, pour aller chercher une bibinne au frais
(01-24-2022, 04:45 PM)b-boy a écrit : [ -> ]Ca cherche des poux à un milliardaire tchèque qui a posté une vidéo de lui roulant à 417 km/h sur Autobahn (portion illimité), avec sa Bugatti.
Donc c'était légal (du moins sur une portion illimitée) et les mecs lancent une enquête genre pour mise en danger d'autrui ?
Le proprio de la 911 cabrio jaune à 2'35" a dû halluciner
Le bruit que cela doit faire, de se faire dépasser par un "missile" à +400 km/h
Je me souviens avoir été doublé a très très haute vitesse en rentrant d'un rasso MX5 passion .
J'étais de nuit a 130 environ...
Un truc m'a doublé.
Vite. Très. Trop.
Je crois avoir brièvement reconnu les feux de Murcielago.
Le bolide était a quelle vitesse ? Impossible a dire, mais 200 kmh plus vite que moi probablement.
Le proprio de la Turbo S jaune était avec les gars de la Chiron pour "reconnaître" la partie du tracé, c'est expliqué dans les commentaires. De même que les spotters présents sur chacun des 3 ponts.