Forum Autoroule

Version complète : Les actualités automobiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La politique du fait divers et le pseudo green washing contre productif.

En direction du mur, accélérateur au plancher, autoradio à fond, et en klaxonnant…
De manière plus nombriliste je me vois me tanker mon panzer ibérique bien kilométré en allant au-delà du leasing initial.
Ou bien allez voir chez KIA avec le Sonato sous réserve que le coffre soit pas trop amputé.
Il me reste 1 grosse année pour décider et négocier le relevage de l'assiette.
La quadrature du cercle restant sur 7 places, pas trop massacrée en taxe, avec autorisation de rentrer dans la dictature écolo lyonnaise.
Donc très certainement une hybride où je vais avoir xx cv de plus pour trimbaler les xx kg de plus d'une batterie que je n'utiliserai jamais.
Bande de cons. Bande de putain de gros cons.
(08-22-2023, 03:12 PM)Martini a écrit : [ -> ]100000 de malus W

Moi qui voulais mettre de côté pour acheter un ineos grenadier...
Les occas vont encore plus augmenter.
Pourtant...

Ils n'ont vendu quasi aucune C63amg 4 cylindre en Allemagne il me semble...
'Lut,

(08-24-2023, 07:57 PM)ZeGato a écrit : [ -> ]Pourtant...

Ils n'ont vendu quasi aucune C63amg 4 cylindre en Allemagne il me semble...
Vi, mais je doute qu'ils aient vraiment le choix pour causes de mesures de rétorsion financières assez copieuses liées aux émissions de polluants/GES moyennes d'une gamme de modèles.
La dernière C63 est impressionnante d'ingénierie, mais bof quoi... Sans compter que c'est le genre d'engin qui doit couter bras, reins & plus en cas de merde hors garantie...

Éric aka Alf
En attendant sans V8, ça va être compliqué sur à peu près tous les marchés (USA et Moyen Orient en tête).
Surtout que la M5 va garder son V8 et la M3 est en L6 encore pour un bon moment.

Tout cela sent la fin quand même...
https://www.carscoops.com/2023/08/merced...n-germany/

Gros gros fail quand même de la part d'AMG... Où quand tu surestime ta brand value...
Quatre cents kilogrammes de plus que sa prédécesseur W
Ah les cons Smile
Mais je ne comprends pas, elle s'appelle quand même C63? Voyons
(08-26-2023, 08:38 AM)lsp_sebboss a écrit : [ -> ]Ah les cons Smile
Mais je ne comprends pas, elle s'appelle quand même C63? Voyons

C'est vrai que que C20e AMG aurait été moins trompeur Happy
(08-26-2023, 08:38 AM)lsp_sebboss a écrit : [ -> ]Ah les cons Smile
Mais je ne comprends pas, elle s'appelle quand même C63? Voyons

Ben oui, les chiffres ne représentent plus la cylindrée depuis longtemps. Là, vue la hausse de perf, ils auraient pu l'appeler C69 AMG
(08-26-2023, 09:44 AM)Martini a écrit : [ -> ]
(08-26-2023, 08:38 AM)lsp_sebboss a écrit : [ -> ]Ah les cons Smile
Mais je ne comprends pas, elle s'appelle quand même C63? Voyons

.... ils auraient pu l'appeler C69 AMG

Avec l'armada de béquilles électroniques dont elle doit être équipée, je ne pense pas qu'elle soit prompte au tête à queue Happy
Et puis elle suce apparemment moins que ses devancières
ZFE Annulées : La Bonne Nouvelle De La Rentrée!