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(10-21-2021, 03:07 PM)Topper Harley a écrit : [ -> ]Z'inquietez pas, sous peu il va y avoir un bon gros blocage des carburants, "GJ #2 le retour de la mort qui tue"

Vala vaaaalaaaaa
Trente manifestants, c'est juste 2 fois plus que le nombre de porte-parole d'Hidalgo. Dans l'absolu c'est que dalle.
J'en veux un.

J'ai eu le 410 en 1986 avant le 413, c'était rigolo mais sacrément rustique.
(10-30-2021, 01:12 PM)bourpif a écrit : [ -> ]J'ai eu le 410 en 1986 avant le 413, c'était rigolo mais sacrément rustique.

J.ai eu un 413 en 90 ou 91 , je ne sais plus trop, j’ai du le garder 3 mois, pour faire le con en offroad, c’est parfait, pour tout le reste, bah ça va pas du tout W
Gros problème de tenue de route et d amortisseur....
Vous avez vu, la 550 spider sur le parking ??
tiens, @Topper Harley on parle de ton Murano dans caradisica

comparatif avec le X3 6yl

https://www.caradisiac.com/bmw-x3-3-0i-v...192889.htm
Nan c'est le Murano 2 que j'ai, le V6 n'est pas le même et la cvt non plus
(10-30-2021, 01:12 PM)bourpif a écrit : [ -> ]J'ai eu le 410 en 1986 avant le 413, c'était rigolo mais sacrément rustique.

Je l'ai conduit en version Santana : la seule caisse qui invente des bosses même sur du billard W
(10-29-2021, 07:19 PM)Tib a écrit : [ -> ]J'en veux un.




Tout neuf le même en conduite à gauche Coucou

https://www.autoscout24.ch/fr/d/suzuki-s...&vehtyp=10
Wow !
(11-01-2021, 02:00 PM)Topper Harley a écrit : [ -> ]Nan c'est le Murano 2 que j'ai, le V6 n'est pas le même et la cvt non plus

.... Lol2

Entre le 1 et le 2  il y a beaucoup de différence ?
Déjà que c est hyper rare... Huh
Bah le V6 est plus puissant, et la cvt patine/mouline moins. Et la montée en gamme de l'intérieur est nette.

Notons qu'il existe son frère presque jumeau chez Infinity.
Qques CV de plus, et un look plus sympa...
MAIS, une énorme différence, sur le Nissan il faut faire contrôler le jeu aux soupapes (l'accessibilité est catapostrophique) alors que sur l'infinity c'est un rattrapage hydraulique...
des réglages de poussoir a faire encore ?

en 2020 ?

sérieux ?

je pensais que depuis + de 30 ans, tous les moteurs étaient en rattrapage hydraulique !!
Non il y en a encore pas mal, le truc c'est que généralement les moteurs n'ont pas besoin de réglage durant leur vie.
Par exemple le moteur de ma jag' s-type c'est une V6 ford avec des culasses faites chez jag'.
Sur le bloc ford t'as une rattrapage hydro (et il arrive que ça casse) sur le jag c'est du poussoir en attaque directe avec pastillage sur le dessus (des grosses pastilles un peu comme les moto jap' des années 80/90).
Tu trouves des bagnoles à 380000km sans besoin de réglage.
Pareil pour les XU peugeot, le nombre de 205 mazout à 300000km sans jamais un réglage.