Forum Autoroule

Version complète : Du neuf dans la répression.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça n'a pas d'importance, si le mec te prend à 310, il va annoncer 298 mesurée et 283 retenue
Pour le sujet H2, suite dans le monde de demain https://www.forum-autoroule.com/showthre...58&page=50 merci Smile
C'est assez con, en effet ce choix de pneumatiques....  Ph34r
(11-28-2023, 07:35 AM)ZeGato a écrit : [ -> ]C'est assez con, en effet ce choix de pneumatiques....  Ph34r

Etonnant que l'architecture à moteur central ne soit pas mis en avant dans l'article, avec un moment polaire faible, qui donne une voiture forcément plus compliqué à appréhender aux limites...
C'est auto-plus.....
'Lut,

Vu le niveau de compréhension du comportement dynamique d'un véhicule dans le grand public, je ne suis pas bien sûr que mentionner le sujet soit pertinent.
Faudrait regarder les commentaires, mais AMHA, tu devrais trouver un Jean-Michmuche qui explique doctement qu'un sac de ciment dans le coffre avant réglera le problème...

Éric aka Alf
Je pense qu'il faille monter des Michelin Crossclimante Ph34r
Effectivement, avec un kit cerveau pour les valeureux "pilotes" incapables de faire la différence entre une chaussée humide et sèche.

Si il n'y avait pas d'éventuels blessés, collatéraux ou à l'intérieur des véhicules, des arrêts de travail et un coût élevé pour la collectivité (l'état est son propre assureur = 0€ de remboursement en cas de sinistre sauf erreur de ma part), ça pourrait même être cocasse.

Quelle bande de blaireaux...
pour bombarder en ligne droite il aurait prix des rails = traction VW ou 4rm bmw

tas 300ch+ et tu peux souder sans te poser de question, l'alpine a grande vitesse c'est vivant !

je me vois pas traverser l'Allemagne ou l'Italie a 200 ++ en alpine comme je peux le faire régulièrement en BMW ou groupe VW
La dernière Mégane RS aurait été parfaite et - je pense - plus pratique au quotidien.
Y a un décisionnaire qui a du penser en terme de prestige des A110 pour essayer de rehausser le blason.

Ça me fait toujours penser à ça, pas sûr que le niveau ait beaucoup évolué  Lol2

Je pense au contraire que le décisionnaire a fait exprès de choisir l'Alpine pour finir de ternir le blason, sachant pertinemment que les mecs allaient s'humilier tout seuls comme des grands sur autoroute. Malin !

Ah, quelle grosse bande de demeurés nos gendarmes, de véritables pleutres incapables et fainéants ! on ferait tout mieux qu'eux si on était à leur place, c'est certain. On ferait tout mieux que tout le monde même, d'ailleurs ! Vraiment dommage qu'on n'y soit pas, à la place de tout le monde, pour faire tout mieux.

Ph34r
'Lut,

(11-28-2023, 02:17 PM)Tib a écrit : [ -> ]La dernière Mégane RS aurait été parfaite et - je pense - plus pratique au quotidien.
Probablement, oui.
Et même si un bloc turbo n'aime pas vraiment se prendre des cycles démarrage à froid puis pleine charge puis arrêt (rinse and repeat), les mécanos sont rompus à l'entretien de ce type de mécaniques, largement plus accessible dans la Megane que dans l'Alpine qui plus est.

Éric aka Alf
Les anciennes MRS ont tenu 300000 bornes je crois, certes sûrement avec de grosses dépenses d'entretien. De toute façon aucune mécanique n'apprécie l'usage fait par les gendarmes, hormis peut-être une électrique.

Après c'est toujours pareil, si les automobilistes respectaient les limitations de vitesse, les Alpine giropharées finiraient moins pas dans le décor.