(10-25-2022, 03:23 PM)le-merou a écrit : [ -> ]surtout 5 ou 6 véhicules en intervention avec tous les giros et c'est la faute des gendarmes ?
La vitesse sur autoroute c'est sacré, point barre. C'est notre liberté collective à nous, je ne vois pas en quoi un trafic de drogue justifie de s'arrêter sur la BAU (qui sert théoriquement juste à remonter la file de voiture l'été quand t'as des bouchons, pour arriver plus vite au camping).
Personne n'était présent au moment de l'intervention, aucun contexte, rien, un gendarme a perdu la vie dans l'histoire, mais ça commente "yakafokon"...
Pourquoi on refait le match ?
Le chauffeur PL est en tord, un poing c'est tout (expression fistinerienne)
Le chauffeur, qu'il soit PL, VL, moto, ... devrait quand même être en capacité de voir les différents gyrophares, surtout de nuit. Et prendre les décision qui s'imposent: réduction de la vitesse, warning, décalage sur une voie plus à gauche, ...
'Lut,
(10-25-2022, 07:15 PM)glouby a écrit : [ -> ]Le chauffeur, qu'il soit PL, VL, moto, ... devrait quand même être en capacité de voir les différents gyrophares, surtout de nuit. Et prendre les décision qui s'imposent: réduction de la vitesse, warning, décalage sur une voie plus à gauche, ...
Ben, en théorie, oui.
Dans la pratique, le pourcentage de blaireaux qui ne s'écartent pas d'un véhicule arrêté sur la BAU est beaucoup trop élevé pour que le genre de carton décrit ne survienne pas.
Éric aka Alf
21 ans le conducteur PL.
Alcoolémie et stups négatifs.
On sait comment ça se passe la nuit, il a du avoir XX appels de phares avant d'être au niveau de l'intervention... Pourquoi n'a t'il rien anticipé... Je sais pas, évidemment je n'y étais pas.
pour l'immobilier ca va le faire grimper, la vignette ce sera utile en cas de contrôle physique si panne/bug du systeme
Informaticien niçois ? Bordel j'ai encore une marge de progression
C'etait marqué 80 sur mon Google actualité...