Forum Autoroule

Version complète : Du neuf dans la répression.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En def niveau bruit j'ai 2db en moins, c'est appréciable.
Tu mets plus longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et tu ne n'énerves plus derrière.
Après 3 semaines en France, 1 semaine au Japon, je roule à droite et à gauche en Allemagne et c'est marrant : quand je conduis j'ai l'impression de regarder un film en avance rapide Lol2
(08-30-2018, 02:18 PM)glouby a écrit : [ -> ]Tu mets plus longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et tu ne n'énerves plus derrière.



Correction : depuis quelques jours (le 15/08 précisément), je mets moins longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et je ne n'énerve plus derrière...un coup d'accélérateur suffit Ph34r Lol2



Allez, je me détends en pensant aux départementales (très) sinueuses près de chez moi sur lesquelles tenir même 80 de moyenne est un vrai plaisir Love
(08-30-2018, 02:18 PM)glouby a écrit : [ -> ]Tu mets plus longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et tu ne n'énerves plus derrière.



mouais maintenant j'ai plutôt l'impression que les camions nous rattrapent plus vite et nous collent plus longtemps à 3 cm du parechoc [Image: boude.gif]
Hier j'ai eu la chance de faire environ 300km de RN et autre route a 2 voies sans separateur, limitees a 80 avec un traffic assez intense dans un eregion vallonee. Meme constat que les autres, je vois pas comment ca va pouvoir ameliorer quoi que ce soit. Je trouve meme que c'est effrayant ! Ph34r



Les voitures qui respectent la limite des 80 compteur roulent en fait a environ 70/75km/h reel. Les camions eux, roulent legerement au dessus des 80 reel, parfois jusqu'a 90 (je parle des semis de 40T, la multitude de petits camions polonais que j'ai suivit de nuit roulent largement au dessus de 100km/h). Resultat, on a chaud aux fesses quand on est coince derriere une voiture et qu'on a un semi au cul, car ils collent les voitures de tres pres. Mais surtout, on a remplace les voitures tentant des depassements improbables par la situation inverse, avec des camions qui doublent les voitures qui respectent les 80, parfois dans des circonstances vraiment hasardeuses (pas de visi, en cote, etc...).



Boude
On a qu'à limiter électriquement les camions à 80.

C'est pour la sécurité de tous, et les ecolo
tu es fou!! les camions c'es génial , c'est pas dangereux, ça ne pollue pas

La preuve, aucun malus écolo, pas d'ecotaxe, pas de barème de CO2, pas de vitesse réduite (par rapport au 80)

Je serais curieux de connaitre le "montant" de la valise (pardon , de la malle, du container) versé par le lobby routier aux politiques...
Apparemment, il n'y a pas que nous qui ne savons pas à quelle vitesse rouler !!



[media]http://www.autonews.fr/buzz/radar-troncon-80-erreur-pv-81991[/media]
(09-06-2018, 01:50 PM)francoisB a écrit : [ -> ]tu es fou!! les camions c'es génial , c'est pas dangereux, ça ne pollue pas

La preuve, aucun malus écolo, pas d'ecotaxe, pas de barème de CO2, pas de vitesse réduite (par rapport au 80)

Je serais curieux de connaitre le "montant" de la valise (pardon , de la malle, du container) versé par le lobby routier aux politiques...



voila comment prouver qu'on parle sans rien connaitre.
1400 balles (net j'espère) pour conduire les voitures radar, vu que cela inclus le travail de nuit, de week-end et jours fériés c'est vraiment pas beaucoup...



Edit: le lien vers les offres
Si une voiture radar se fait flasher par un radar fixe, est-ce que l'on découvre le boson de Higgs ?
ça dépend si il se fait prendre par derrière ou par devant...
La voiture est fournie à ce tarif ?
Oui mais tu avances le carburant. Remboursé sur fiche.