Forum Autoroule

Version complète : Du neuf dans la répression.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
'Lut,

(07-27-2021, 04:51 PM)Marv a écrit : [ -> ]Pour le coup, autant je suis critique sur la politique des radars "vitesse" sur voies rapides et autoroutes, autant en ville je pense que cela peut vraiment calmer le comportement de certains.
Pas mieux.

Sachant que le non respect de la limite est d'autant plus dangereux que la dite limite est basse, c'est en zone urbaine qu'il faut concentrer les contrôles (sans toutefois que les communes fassent n'imp en étendant les zones urbaines & abaissant les limites, avec par exemple, 800 m à 50 sans croisements/habitations en entrée/sortie d'agglomération, comme on le voit de plus en plus souvent).

Éric aka Alf. Marre de voir des débiles (motos & voitures confondues) passer entre 1,5 & 3+ fois la limite devant chez moi...
Tiens j'ai encore fait péter un radar en passant en roue libre en descente devant avec la trottinette, ça doit faire 3 fois ce mois ci.
Avec les radars à 30 même en vélo on les fera s'allumer et les réseaux vont forcément saturer  Dodo
https://www.ladepeche.fr/2021/09/13/waze...787545.php

Ils n'auront plus qu'à effectuer les contrôles de vitesse à moins de 2 km d'un contrôle d'alcoolémie et hop
Encore une usine a gaz cette nouvelle réglementation : ne sont pas concernés les contrôles de vitesse, ceux sur routes nationales et autoroutes, etc...
Si j'avoue signaler souvent les contrôles de vitesse, je ne signale jamais les autres contrôles... que ce soit avec waze et compagnie ou par des appels de phares...
Dire qu'avec un vrai Président, le mec se serait appelé Gérard...
Vous vous souvenez de l'imbécile qui gueulait parce qu'elle avait reçu ses prunes trop tard à son goût et qui en avait donc accumulé des dizaines ? Ave papounet qui posait fièrement à côté en lycra ?

Ben elle a été relaxée
Elle n'a pas été relaxée, elle a été dispensée de peine. La nuance est que dans le cadre de la relaxe, il n'y a pas de condamnation et le prévenu est déclaré innocent. A contrario, la dispense de peine reconnaît bien la culpabilité du prévenu et la matérialité de l'infraction, mais n'inflige aucune peine en rapport avec l'infraction commise.

Je m'étonne qu'un homme aussi exigeant et précis que toi ait pu commettre une telle confusion.
Citation :Visiblement, ils ont été entendus puisque comme le relate l'Est Républicain ce mardi 18 janvier, la jeune fille a été relaxée par le tribunal de Besançon.


Donc j'en ai pris un au pif, n'ayant pas lu le jugement
Ben justement, le stagiaire pigiste de Capital a dû lire trop vite car ça n'est précisément pas ce qu'indique L'Est Républicain :


Citation :Non sans l’avoir vigoureusement tancée, le tribunal de police de Besançon a en effet dispensé de peine Suzy Colombani
Tib a écrit :Ben justement, le stagiaire pigiste de Capital a dû lire trop vite car ça n'est précisément pas ce qu'indique L'Est Républicain :


Citation :Non sans l’avoir vigoureusement tancée, le tribunal de police de Besançon a en effet dispensé de peine Suzy Colombani

D'un autre coté, côtoyer un paternel en futal Lycra, n'est ce pas une forme de peine ??
Tu connais l'adage : no peine no gaine.
Joli  Lol2 Bien !!

Tib is back  Love !
(01-20-2022, 01:43 AM)Marv a écrit : [ -> ]Joli  Lol2 Bien !!

Tib is back  Love !

À priori il n'est toujours pas gay.... enfin je dis ça juste comme ça Ph34r 

Porte